< Votre salaire à la seconde | Forum des BTS

Votre salaire à la seconde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
C'est marrant, ca avance pas vite :biggrin:
J'ai mis le salaire de Beckam du coup ca va bien mieux 261 euros en une minute cooooooooool :aplause:

1 100 pour mon job d'été ca va pas vite
Si j'essaye pour mon beau père qui est directeur commercial dans l'electro ménager (je site pas de marque) ca va aller drolement plus vite :chessy:

vinzbdx link=topic=86600.msg981195#msg981195 date=1216838190 a dit:
Oh... même brut à la limite je pense pas qu'il soit gêner par l'augmentation du gazole.  :laugh:

Je sais pas si tu parles de ce que je parlais avant mais si c'est le cas : pas du tout puisque sa boite lui donne une voiture de fonction (Renault espace intérieure cuir noir et GPS integré) et l'essence gratos  :zarbi:

Non non non, je pense pas que l'argent fasse forcement le bonheur au contraire.
A quoi bon être riche ?

julie, je parlais de beckam :laugh: ton beau père c'est pas beckam ?

vinzbdx link=topic=86600.msg981200#msg981200 date=1216838383 a dit:
Non non non, je pense pas que l'argent fasse forcement le bonheur au contraire.
A quoi bon être riche ?

julie, je parlais de beckam :laugh: ton beau père c'est pas beckam ?

Oups j'avais pas lu plus haut desolé :embarassed:
Euh non ce n'est pas Beckam :blush: peut être un jour :chessy:

Un site basic fait à l'arrache avec un &quot;concept&quot; simple (voir bidon!) ... ultra blindé de pubs Google pour se faire un max de tune en peu de temps ... (notez l'erreur ... il ne sait pas faire la différence entre mois et jours ... la 1ère colonne ne peut être des jours) ... trop pressé de récolter de la tune peut être ...

C'est de l'auto promo le Web ?
Si oui, c'est bien joué :angel:

ce qui serait marrant c est de voir ce qu on peut reelement acheter avec le salaire car apres tout un salaire c est seulement combien de temps il faut pour s offrir telle ou telle chose

Et ben c'est pas tres joli pour moi... vivement l'augmentation. :blush:

Je gagne 30 euros et 73 cents par jour, soit 4 euros et 39 cents par minute, et 7 cents par seconde. :blink:

Sous-payee moi, mais non... :chessy:

Bon alors moi, je suis impatient de voir combien je gagne par seconde ??? :chessy:

Alors je suis en stage pour 0 euros par mois, ça doit faire 0 euros de l'heure. (je suis obligé de sortir ma calculatrice là vu qu'on descend en minutes, ça se complique).

Tiens je suis surpris, je trouve que 0 euros à la minute. J'espère que j'aurai pas 0 euros à la seconde, ça serait la meilleure celle là. Alors en seconde ça nous fait, suspense, suspense....

0 euros à la seconde :blink:

Il doit y avoir un problème, je me suis trompé quelque part, mais ça m'étonne pas, j'ai jamais été fort en math. Parce que excusez moi, mais 0 euros de la seconde, je trouve que c'est vachement mal payé. :knuppel:

Alinéa :
Je pense que la majorité des stagiaires ne sont pas payés. Malheureusement... :embarassed:

Perso, je n'ai rien eu pendant mes stages, 2 stages de 6 semaines et j'ai aussi fait 1 jour par semaine pendant 3 mois dans une boîte et pareil 1 jour par semaine pendant 3 mois dans une mairie (et même pendant les vacances scolaires alors que je ne devais pas normalement...), là non plus je n'ai rien eu, pourtant je bossais plus que les employés... :arrow2:
Ca semble injuste de bosser et de ne rien gagner mais il faut se dire que si on sait bien gérer ses stages ça peut être un atout pour l'évolution après.

Actuellement, je bosse au Yémen, je ne gagne pas beaucoup, 630 euros !! et je bosse 40h par semaine (45h même jusque fin juin) et sans compter les heures supp à gogo qui ne sont pas payées... parfois j'en ai marre car j'ai l'impression d'être exploitée mais je me dis que c'est &quot;un sacrifice&quot; qui m'apportera quand même pour l'avenir car c'est une bonne expérience professionnelle...
Il faut faire des concessions en pensant que ce sera bénéfique pour l'avenir.

Moi je gagne 7 cents par seconde pour le moment. :embarassed:
C'est peu mais j'attends une augmentation et j'espère qu'elle sera à la hauteur de mes espérance, sachant quand même que je n'espère pas trop pour ne pas être déçue... :blush:

Retour