< voulez vous encore changer le monde | Page 4 | Forum des BTS

voulez vous encore changer le monde

mojo link=topic=14173.msg131554#msg131554 date=1139243648 a dit:
ben, c'est bien beau mais augmenter l'amour de quelqu'un, c'est impossible malheureusement, tu ne peux pas forcer les gens à s'aimer.

C'est pour cela qu'elle rêve :happy:

On a tous dans notre actuelle société une Utopie que l'on souhaiterai voir se réaliser ... L'idée d'un monde meilleur bati sans les erreurs du présents tout en prenant expérience du passé: un monde où le malheur et la misère humaine n'existent pas, où la liberté de chacun est respectée et où la morale serait l'unique guide qui maintiendrait ce système en fonctionnement ... :closedeyes:

Car ne nous leurrons pas, notre société est corrompue par le vice de certains; le problème est qu'il y aura toujours des certains ... Et que ces certains nous gouvernent ...

Je suis pour l'autogestion des individus dans la sphère internationnale :wink2:

Oui, c'est ca. Et il est vraiment magnifique. Et en effet, l'idée du petit garcon est une bonne idée. Elle pourrait vraiment changer quelque chose je pense.

mojo link=topic=14173.msg131554#msg131554 date=1139243648 a dit:
ben, c'est bien beau mais augmenter l'amour de quelqu'un, c'est impossible malheureusement, tu ne peux pas forcer les gens à s'aimer.
ui malheureusement :embarassed:

sekhmet278 link=topic=14173.msg131742#msg131742 date=1139251619 a dit:
Quelques idées ce soir sur M6 à 20 h 50 : un monde meilleur (il me semble que c'est ça le titre  :blush:)

Superbe ce film :biggrin:
A regarder absolument

chausettes link=topic=14173.msg124839#msg124839 date=1138717615 a dit:
je viens ramener ma petite touche de négativisme philosophique.

ce n'est pas le monde qu'il faut changer mais l'Homme car comme dit voltaire:

ce n'est pas la socièté qui est mauvaise mais l'homme donc on peut changer mille fois la société  mais le mal qui est en nous nous ramenera de toute facons au constat d'échec. :arrow2:
Tu as tout à fait raison et je partage ton opinion :smile:

c'est sur qu'avec ce point de vue tout avance, .....
:blush:

si je vous chope a vous plaindre sur un autre post :knuppel: :knuppel:

je ne rêve pas de changer le monde. j'ai bien trop à faire sur mon cas, déja... :closedeyes:

Nessscafe link=topic=14173.msg135925#msg135925 date=1139505838 a dit:
je ne rêve pas de changer le monde. j'ai bien trop à faire sur mon cas, déja... :closedeyes:
+1 on est destiné a vivre dans un monde incertain dans tous les domaines (en afrique, le sida est comparer a 5 attentats par jours!) :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

oui et alors ??concretement tu fais quoi??

On parlait de petit bout de monde qu'on est capables de changer.
Tout le monde n'a pas forcement les moyens d'aider efficacement l'afrique ou la lutte contre le terrorisme. alors si on arrive deja à agir un peu dans son environnement tres proche... c'est pas mal. c'est un bon debut.

Retour