< voulez vous encore changer le monde | Page 12 | Forum des BTS

voulez vous encore changer le monde

Itisch link=topic=14173.msg247652#msg247652 date=1148634649 a dit:
Moi je pense qu'il faut d'abord faire des efforts sur soi meme pour améliorer le monde dans lequel on vit.  :biggrin:

barth347 link=topic=14173.msg247667#msg247667 date=1148635397 a dit:
Autant pour moi, j'ai pas vu le smiley , je me suis enervé trop vite mea culpa.... :embarassed:

cool attitude y as du boulot ca me deprime je sors :fleche:

Pas toi (quoi que ta vision de l'homme est trop pessimiste a mon gout) mais l'agressivité de certain me tue, manque de tolerance et sourtout manque de calme, j'ai beaucoup de boulots ... :laugh:

reveuse link=topic=14173.msg247702#msg247702 date=1148636636 a dit:
Pas toi (quoi que ta vision de l'homme est trop pessimiste a mon gout) mais l'agressivité de certain me tue, manque de tolerance et sourtout manque de calme, j'ai beaucoup de boulots ... :laugh:

C'est vrai que tu m'as bien cernée: je suis quelqu'un d'assez pessimiste. Et puis, vu ce que je vois dans les informations, j'ai du mal à etre optimiste: tant de violence, d'agressivité dans les gestes et dans les mots.  :cry:

Moi je suis tres optimiste les pessismistes ne sont jamais decu moi toujours :laugh:

Et puis je me dis qu'a force d'en prendre plein la geule la population mondiale se prendre en mains

reveuse link=topic=14173.msg247712#msg247712 date=1148637012 a dit:
Moi je suis tres optimiste les pessismistes ne sont jamais decu moi toujours :laugh:

Et puis je me dis qu'a force d'en prendre plein la geule la population mondiale se prendre en mains

C'est pour ca que je ne veux pas changer: pour ne pas etre décu. Quoique je le suis tout le temps déçue quand je le comportement de certaine personne. Je ne pense pas que les hommes changent, ca va en s'empirant malheureusement. La violence engendre davantage de violence et on ne peut rien y faire. D'ailleurs certains enfants sont encore plus violents que leur parents. :blush:

Eh oui, le monde ne changera pas . Redescendez sur terre .

Les hommes sont condamnée à ne pas être heureux .

Et pourquoi rêveuse ne serions nous pas juste &quot;une nature&quot;?

Notre histoire est rempli de guerre, de violence , de conflitsde pouvoirs ect...

La nature belliqueuse est bien naturelle et le restera pour longtemps.

Si Dieu à fait l'homme à son image, ca doit être un sacré con !!

si tu veux changer de monde il faut manger des champignons hallucinogenes mais attention ce monde ne sera pas eternel et quel dommage c'est telement bon ....

:notstupide:

:dacc: A consommer avec moderation et il faut pas oblier que c'est dangereux tout de meme et meme illégal
mais c'est comme meme bon!

james_dean link=topic=14173.msg248047#msg248047 date=1148653365 a dit:
&quot; changer le monde, &quot;  mdr, trop tard...le gulf stream ne va pas tarder à s'arrêter... :aplause:

Si elle est naive et pleine de rêves, c'est son problème mais laisser la rêver: c'est tellement rare de nos jours de rencontrer des personnes qui espèrent toujours. :embarassed:

Je suis d'accord avec toi il est nécessaire de laisser réver les gens qui le desirent

Et puis de toute facon le rêve est essentiel meme si il est parfois absurde c'est telement agréable de rêver, de s'évader surtou dans ce monde de brute ou on est bombarder d'informations négative :cry:

manu95 link=topic=14173.msg248136#msg248136 date=1148660651 a dit:
Je suis d'accord avec toi il est nécessaire de laisser réver les gens qui le desirent

Et puis de toute facon le rêve est essentiel meme si il est parfois absurde c'est telement agréable de rêver, de s'évader surtou dans ce monde de brute ou on est bombarder d'informations négative  :cry:

Moi il m'ais très difficile de rêver à un monde meilleur car les info me font rappeler chaque jour que c'est impossible.  :blush: :cry: Je pense la meme chose que toi.  :smile:

Itisch link=topic=14173.msg248143#msg248143 date=1148661068 a dit:
Moi il m'ais très difficile de rêver à un monde meilleur car les info me font rappeler chaque jour que c'est impossible.  :blush: :cry: Je pense la meme chose que toi.  :smile:

oui c'est vrai c'est triste des que l'on se met a rever il y a toujours quelque chose que ce soit la télé , les potes , la famille ou encore la vision de la rue par exemple qui te fait redescendre sur terre et c'est dommage ..
Soyons fort et revons :biggrin: :cool:

manu95 link=topic=14173.msg248147#msg248147 date=1148661316 a dit:
oui c'est vrai c'est triste des que l'on se met a rever il y a toujours quelque chose que ce soit la télé , les potes , la famille ou encore la vision de la rue par exemple qui te fait redescendre sur terre et c'est dommage ..
Soyons fort et revons :biggrin: :cool:

Avec rêveuse on va monter un petit comité ou chacun fera partager ses reves. :laugh:

tres bonne idée je deviendrai membre actif de ce club

En plus j'ai deja un scenario en beton qui hante mes nuits depuis 2 ou 3 ans et je kiffe ce moment d'évasion jusqu'au reveil :knuppel: bouh :cry:

manu95 link=topic=14173.msg248150#msg248150 date=1148661566 a dit:
tres bonne idée je deviendrai membre actif de ce club

En plus j'ai deja un scenario en beton qui  hante mes nuits depuis 2 ou 3 ans et je kiffe ce moment d'évasion jusqu'au reveil  :knuppel: bouh :cry:

Non vu que c'est moi qui ais eu l'idée, ca sera moi le membre actif. :biggrin:

Ah oui! Bien fais nous partager ton moment d'évasion.  :laugh: :dacc:

bien sur je te laisserai la presidence

moi je me contenterai de rever :chessy:

ca serai avec plaisir mais la de suite je rentre chez moi on ferme boutique alors oui mais plus tard

je te dis juste que l'endroit s'appel l'ïle aux cokins et que c'est mon petit monde qui se transforme a chaque fois que j'en ai l'occasion de rever et il evolu tout le temps c'est terrible :smile:

manu95 link=topic=14173.msg248157#msg248157 date=1148661932 a dit:
bien sur je te laisserai la presidence

moi je me contenterai de rever :chessy:

ca serai avec plaisir mais la de suite je rentre chez moi on ferme boutique alors oui mais plus tard

je te dis juste que l'endroit s'appel l'ïle aux cokins et que c'est mon petit monde qui se transforme a chaque fois que j'en ai l'occasion de rever et il evolu tout le temps c'est terrible  :smile:

Oh que c'est gentille de dire ca. :smile: :wink2:

Je ne connais pas ton ile, il faudra que tu me la fasse visiter un jour. :biggrin:

Itisch link=topic=14173.msg248164#msg248164 date=1148662308 a dit:
Oh que c'est gentille de dire ca.  :smile: :wink2:

Je ne connais pas ton ile, il faudra que tu me la fasse visiter un jour.  :biggrin:

oki oki no probleme :cool:

reveuse link=topic=14173.msg124292#msg124292 date=1138695593 a dit:
Tout est dit dans le titre je m'etonne dans certain post des idée de certain limite reac!  :wink2:

Alors voulez vous encore changer le monde et si oui que faite vous pour que ca aille mieux ?

Moi je m'engage, j'ai participé à un projet de volontariat pendant lequel l'échange interculturel, la promotion de la paix, du respect et de la tolérance et la protection de l'environnement étaient essentiels, j'ai passé six mois extraordinaires, et ça je crois que ça contribue à changer le monde. :mellow:

Retour