< Vous avez reçu votre convoc ? Vos horraires d'oraux vous conviennent ? | Page 2 | Forum des BTS

Vous avez reçu votre convoc ? Vos horraires d'oraux vous conviennent ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ENRAGE
  • Date de début Date de début
Bah oui....

...il est jeune p.thiberge..... :-a2 :wink:
Moi aussi le temps d'un message j'ai tutoyer MARQUIS75 mais je sais + c'était a propos de quoi...mais bon à l'epoque je pensais qu'il était etudiant.... :oops:

celi76 a dit:
A 9hoo g mon oral d'espagnol dans le lycée 1 il faut à chaque fois venir 1/2 heure à l'avance)

Et à 10 h g mon oral de thème ds l'autre lycée !!!! :shock:

(Apres ça va j'ai mon dernier oral a 13h30 dans le lycée 1(

Sachant qu'il faut au - 15 min de marche g pas interet à etre en retard !!!!
Ca me stresse de trop et je crois ds cette période d'exam c'est pas le bon moment !! :wink:

En gros je vais courir comme une malade :P et arriver à l'autre lycée rouge écarlate et essouflée!! la classe quoi ! :mrgreen:

je suis exactement dans le meme cas que toi :wink: (comme tout le reste de ma classe d'ailleurs...)
On a tel a la maison des examens et parait-il que les juges sont au courant des horaires de passages serres et qu'ils seront indulgents sur les retards.... :mrgreen:
Sinon 2 filles de ma classe on reussit a echanger leurs horaires de passages (elle on tel a la maison des exams qui va leur envoyer des nouvelles convoc)... A bon entendeur....

Re: Bah oui....

dida a dit:
MARQUIS75 ...mais bon à l'epoque je pensais qu'il était etudiant.... :oops:

ben non, ça se voit pourtant sur sa photo qu'il fait parti de "l'autre" génération...

attention a ne pas blésser P Thiberge, il est vieux et se fache tres vite :mrgreen:

Je ne vouvoie personne sur le Net.

Le monde réel est plein de principes et de normes et je ne tiens guère à les reproduire sur la Toile.
Cela n'a rien à voir avec un manque de respect, bien entendu.
C'est tout simplement la volonté de faire tomber les barrières du langage entre générations.
Il y'a peu de temps, je discutais de litérature sur un autre site avec un intervenant de 58 ans. Je l'ai tutoyé tout de suite parce que cela me semblait bien plus sympa.
La seule personne que je vouvoie ici est le webmaster parce que c'est le Boss, un peu notre "gourou scolaire" :lol:

J'ai beaucoup de respect pour les divers intervenants issus du monde de l'éducation mais de là à vouvoyer de sympathiques "jeunots" de 30-35 piges ; c'est pas des croulants, rescapés de la canicule à qui on s'adresse ! :wink:

Allez, bonne soirée ! :)

Reponse pour liliwinn

Oui demander 1autre convoc est bonne idée mais le problème c'est ke tt est reservé pour massy(hotel et bientot billet de train sachant que je partage la chambre avec une fille de ma classe!)
:)
Ca donnerais pour mon cas + de stresse etc... :oops:
Ceci dit merci pour ton témoignage ki prouve ke parfois certains n'anticipent pas bcp :evil:

Merci pour le conseil et bon courage à vous tous !! :wink:
:P

quand il s'agit d'avoir un entretien à 8h30, il faut =s'accrocher à être réveillé, surtout que lorsquec 'est à l'autre bout de la ville mais je ne vais pa sme plaindre car c'est dans lamême ville bon courage à tous

audreydoubidou a dit:
Bikounette, ne te plainds pas.Perso, je passse mes oraux à presque 3heures de ché moi...et je ne suis pas la seule..

Salut
il faut que j'aille a Lyon que je me tappe les bouchons en plus du stress donc :cry:

c a y ééééééé
je l ai enfin recu cette convoc
tte fraichement déposé par mon cher et tendre facteur :mrgreen:

mes oraux ca va
je passe le 28 mai pour les PTP
le 1 er juin pour l oral d espagnol
le 15 juin pour les actions

vais aps me plaidre, j ai 14 jours entre mon dernier et ecrit et mon 1er oral

good luck et bonnes révision

Retour