< Vous connaissez IICP | Forum des BTS

Vous connaissez IICP

ah bon???
donc, les masters ne sont pas reconnus par l'état?? c'est comme le desscom alors?
je suppose que les ecoles reconnus par l'Etat sont Iscom, Iscpa....

Non elles ne sont pas reconnu non plus!!!!

Fais bien attention avant de t'inscrire quelque part!!!!!

Dans la communication, seules les universités sont reconnues ou les écoles de commerce réputées!

En ce qui concerne les universités, tu as le CELSA, Créteil, Assas, Nanterre, Villetaneuse, St-Denis

Non surtout pas l'EFAP!
Au même titre que l'ISCOM ou que Sup de Pub, c'est une école payante, non reconnu par l'Etat!!!!

Ne crois pas ce que raconte les brochures commerciales!
Une fille sortant de l'Efap n'a pu se présenter à l'inscription en licence à Assas car elle sortait de cette école!

ah bon, donc toute ces écoles ne sont pas reconnus par l'Etat?
Tu me conseilles quoi alors comme école?
A mon université ya une licence professionnelle en marketing e-bussines option communication en alternance, après cette licence, je peux intégrer une 4 année?

Je ne sais pas si après une licence professionnelle il est possible d'intégrer une 4ème année!!!

Renseigne toi là-dessus mais je pense que les licences professionnelles ont pour objectif l'entrée dans la vie active!!!

Si tu veux faire un bac +3, les licences professionnelles sont très bien.
Encore plus en alternance :lol:

Confonds pas licence générale et licence pro, ça n'a rien à voir, quand on te dit que l'admission est possible à partir de licence, on parle des licences générales.

Peut être que pour beaucoup de monde il n'y a pas de différence, mais pour ce qui est des facs et des écoles cette différence existe bel et bien

Vas voir le topic "licences pro méfiez vous":
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_17849.html

Audrey 92 a dit:
Non elles ne sont pas reconnu non plus!!!!

Fais bien attention avant de t'inscrire quelque part!!!!!

Dans la communication, seules les universités sont reconnues ou les écoles de commerce réputées!

En ce qui concerne les universités, tu as le CELSA, Créteil, Assas, Nanterre, Villetaneuse, St-Denis

pourrais-tu m'envoyer les liens internet, car mon pc déconne
merci :D

Retour