< Vous croyez à la sorcellerie? | Page 2 | Forum des BTS

Vous croyez à la sorcellerie?

james_dean link=topic=49114.msg508437#msg508437 date=1172256493 a dit:
non ce n'est pas différent il ya des rituels qui permettent de lancer le sort du mauvais oeil, d'ailleurs en protection, faut avoir un objet turc bleu je ne sais plus son nom j'ai boulé le nora boncugu je crois que c'est çà

je t'ai grillé t'es un marabout

:invis:

james_dean link=topic=49114.msg508443#msg508443 date=1172256629 a dit:
je serai un Marabout je ne trainerai pas sur ce site, je serai en consultation à gagner pleins de sous lol

T'es peut être un e-marabout ? Avec le net, tout se développe nan ??....

Mdrrr :invis: aussi hihi

james_dean link=topic=49114.msg508425#msg508425 date=1172256173 a dit:
annie il ya des moyens pour se protéger contre le mauvais oeil et tout le reste ;)
je l'espère

Hannah-Iss link=topic=49114.msg508444#msg508444 date=1172256741 a dit:
T'es peut être un e-marabout ? Avec le net, tout se développe nan ??....

Mdrrr :invis: aussi hihi
qui sait, il a accès à nos codes secrets !

Sweety93 link=topic=49114.msg508508#msg508508 date=1172260349 a dit:
Je sais pas trop si j'y crois, mais je pense que si on fait du mal, ça nous retombe dessus tôt ou tard.
oui, j'ai toujours entendu ça.
(parenthèse :sans qu'i y ait un rapport avec la sorcellerie : il y en a qui ont fait du mal et qui n'ont pas payé : Pinochet, Sharon, Papon ... je ferme ma parenthèse mais no comment pour cette phrase, je veux pas de problèmes les modos)

si ce que tu dis est vrai...mais là, ça rejoins le topic &quot;après la mort&quot;

(un Homme qui a fait du mal dans sa vie renaît en animal repoussant)

Je voudrais pas etre mechante, mais jusqu a present il n y a absolument rien d interessant dans ce topic, malgre le sujet.

Un peu d'histoire vous aidera peut-etre a enrichir votre conversation. Vala un site sympa qui explique assez bien, d apres ce que j ai pu parcourir en diagonale. Et - oooouuuuuuuuuuuhhhh - vous y trouverez meme des formules magiques.

http://les-sciences-occultes.ifrance.com/archivsorcellerie.htm

watch out ! :closedeyes:

Nessscafe link=topic=49114.msg508680#msg508680 date=1172288965 a dit:
Je voudrais pas etre mechante, mais jusqu a present il n y a absolument rien d interessant dans ce topic, malgre le sujet.

Un peu d'histoire vous aidera peut-etre a enrichir votre conversation. Vala un site sympa qui explique assez bien, d apres ce que j ai pu parcourir en diagonale. Et - oooouuuuuuuuuuuhhhh - vous y trouverez meme des formules magiques.

http://les-sciences-occultes.ifrance.com/archivsorcellerie.htm

watch out ! :closedeyes:

merci t'as enrichis ma culture !

Nessscafe link=topic=49114.msg508680#msg508680 date=1172288965 a dit:
Je voudrais pas etre mechante, mais jusqu a present il n y a absolument rien d interessant dans ce topic, malgre le sujet.:closedeyes:
si tu as trouvé ces posts n'ont absolument rien d'intéressant, pourquoi ne nous fais-tu pas partager ce que tu sais au lieu de mettre un lien ?

Mdrrr, je pense que cela partait d'une bonne intention :smile: (enfin j'espere) mais qu'elle s'est mal exprimée.
Et puis on n'est pas obligé de développer de grandes thèses sur des sujets comme cela, on peut donner un simple avis, et se &quot;taquiner&quot; un peu. C'est cela la diversité de ce forum aussi.

personnellement il y a certaines choses auxquelles je crois, les ayant vécues.

D'abord ce qu'on appelle les &quot;guérisseurs&quot;, (ou rebouteux) vous savez ceux qui guérissent entre autres les problèmes de peau, et autres, rien qu'en touchant la plaie ou en faisant des gestes bizarres dessus. J'avais, depuis un an, une plaie d'eczéma au poignet et ça me grattait tout le temps, une horreur ! J'habitais en Bretagne et je pense que vous savez peut être à quel point les gens de la campagne, surtout vers là bas, ont une certaine croyance en ces guérisseurs. Des amis en avaient un pour pote et celui ci a fait des signes bizarres au dessus de mon poignet et a postillonné dessus ( :beuh: !). ça a duré cinq minutes.
Et bien, je n'ai plus jamais eu d'eczéma à cet endroit là, et la plait est partie très vite. Comme quoi !...

l'autre chose, dont je me méfiais beaucoup avant était les lectures des lignes de la main. On me l'a fait, je vous raconte. Lors d'une soirée, j'ai fait connaissance d'un mec qui était chef des ventes chez Darty. Dans sa jeunesse il avait fait ses études dans l'astrologie, sorts, lecture des lignes de la main. C'était fort cher, aussi il a arrêté ces études. Ce type a vu que je ne croyais pas du tout en ces sciences. Il m'a attrapé les mains (je précise que c'était la première fois que le rencontrait) et a su me dire ce qui m'était arrivé dans le passé. A tel âge vous avez vécu ceci, à tel âge vous avez vécu cela. Complètement dingue, tout était vrai !

Retour