< Vous en êtes ou dans les révisions??? | Forum des BTS

Vous en êtes ou dans les révisions???

laura5700

New Member
coucou tout le monde :cool:

A moins d'un mois de l'examen écrit, j'aimerai savoir où vous en êtes dans les révisions? :cry:

:pascompris;
MGUC?
ECO DROIT?
FRANCAIS?
LANGUES?
ACRC? PDUC?
ça yé c'est fini?

Ah oui je voulais également savoir c'est quand l'examen oral de la langue étrangère? parce que chez nous ils ne savent pas encore !! :ohmy:

é bé moi jessaye de révisé un peu tout....
c pas évident vu tout ce ke l'on a mais je me consacre surtout sur les calculs pour prendre le max de point la dessus donc le management surtout ...

Pas facile en effet ces révisions. ( j - 17 jours!!!)

Pour ma part je mets le paquet en matières pro sans pour autant laisser tomber
le général.
Bon courage à tous et bonnes révisions

Normalement non du moins moi a mes 4 bts blanc on n'y a pas eu droit

calculatrice en éco

pareil pour moi
mais si il y a des ratio à calculer ou faire des calcules sur un tableau donné en annex. Qu'en penses-tu lopette 31?

J'en ai jamais vu de calcul, ben tu écrit déjà ce que tu ferais (ça fais des points) et si tu y arrives tu fais le calcul (tu le poses)

calculatrice en éco

batman forever link=topic=80734.msg896009#msg896009 date=1209489692 a dit:
pareil pour moi
mais si il y a des ratio à calculer ou faire des calcules sur un tableau donné en annex. Qu'en penses-tu lopette 31?

Le droit à la calculatrice dépendra alors du sujet,
de toute façon ce qui est sûr, c'est qu'ils ne vont pas demander de calculer mentalement c clair :chessy:

moi j ai l impression de tourner en rond dans mes revisions je suis plus quoi faire tellemnt ya du stress j ai revisé l eco et le management mais pas encore commence le droit j espere en tout cas qu on aura pas de bilan car je n ai jamais rien compris a ca!! et c est pas 1 semaine et demi de l exam que je vais comprendre!!! :cry:

Coucou
Moi mes revisions avance tout à petit !!
LA GESTIOn tout les formules sont déja mis dans la calculette est ceux depuis plus 1 mois
J ai déja passer acrc, et mon dossier de pduc et fini depuis plus de 3semaines!!
Donc je me consacre a l éco droit !! j avance a petit peu un peu pommé dans ce grand PROGRAMME !! (j ai reviser principalement le smi l union europeene les changes ect .. ) et en droit ( pour l instant je n ai revu que les tribunaux )

Moi j'ai fini la gestion , le français, je compte pas le réviser...mais la je suis sur l'économie... j'y comprends rien aux SMI, aux taux de change, au fait que si les taux d'intérèt augmentent, les investisseurs investissent... je suis pomé :chessy: pour vous... c'est clair tout ça?? :blink:

marylou_35 link=topic=80734.msg899707#msg899707 date=1209891485 a dit:
Moi j'ai fini la gestion , le français, je compte pas le réviser...mais la je suis sur l'économie... j'y comprends rien aux SMI, aux taux de change, au fait que si les taux d'intérèt augmentent, les investisseurs investissent... je suis pomé  :chessy: pour vous... c'est clair tout ça?? :blink:
oui grace au top fiche et fiches de chez foucher!! :chessy:

elles me disent quelque chose ces fiches... mais elles ne sont pas trop synthétiques? car moi c'est limite un cours qu'il me faudrait bien que j'en ai déja un..dur dur :wacko: tu en es toi toi d'ailleurs sayna33?

les foucher sont super synthetique tandis que le top fiches c est un peux plus detaillé tu as egalement un cd rom qui t aide a comprendre grace a des quizz

moi la je suis toujours sur le droit et l eco
principalement les echanges internationaux les strategies et les contrats de travail!

voila et toi??

Bonjour,

Je suis en1ère année de BTS MUC par le CNED et je te conseille les livres Foucher (Plein Pot) et Nathan (Reflexe) qui sont de très bon livres. Pour les matières (Gestion et relation clientèle et développement de l'uc) et pour les épreuves de PDUC et d'ACRC quels livres avez vous achetés?

Bon courage à tous pour vos révisions

Donc moi pour l'éco, jai un petit bouquin chez HACHETTE d'éric bosserelle &quot;eco générale et sinon exos corrigés management et gestuin des unités commerciales de chez NATHAN collection réflexe et le mème genre en plus petit avc du cours en plus.

Mais la moi j'ai fait le tour de l'éco si 'lon peut parler de tour, car j'ai pas l'impression de retenir grand chose :cry: est ce normal?! Et puis faut dire que ça me saoule tellement de réviser, j'ai pas la tète..surtout quand c'est de l'éco car pour la gestion pas de soucis pr s'y mettre.

En tout cas il me reste le droit à voir, mais bon les lois et tout le tralala :invis:

Juste une question il est vraiment bien le Top Fiches C avec le CD-rom je l'ai vu l'autre jour mais je ne l'ai pas pris????

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Retour