< vous en etes où dans vos révisions? | Page 4 | Forum des BTS

vous en etes où dans vos révisions?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cin.k
  • Date de début Date de début
C'est pareil pour moi.

Je ne peux pas rester un jour la veille de l'épreuve sans réviser tellement que je suis stréssé.

moi, je suis toujours en retard dans mon programme de révision... j'espère faire mes 3 chapitre de CDG aujourd'hui. comme ça il m'en restera 2 gros à finir jeudi...

cin.k link=topic=82867.msg922752#msg922752 date=1211729498 a dit:
tu t'es fait des fiches la dessus pendant l'année?

J'ai répondu à ton MP :smile:
Etant donné que je suis à la base en BTS et que je n'ai pas eu de cours sur le DCG, j'ai pas vraiment le temps de préparer des fiches car je travaille tout ça quelques jours avant le jour J :happy:

droit des sociétés révisé les principes généraux, la sarl , la sa et les associations
droit fiscal révisé tva et bic

moi, j'ai de la chance, je passe cette année : fisc, compta appro, droit sociétés, droit social : la totale :)
Je finis de main les revisions compta appro; en fisca, j'ai fait TVA et BIC, en droit social : pour le coup, j'ai aps fait grand chose et la je revise le droit des sociétés : j'en suis qu'au début : c'est du bourrage de crane!!!!!

a esperer que ca porte ses fruits :)

moi ca va etre chaud aujourd'hui... il me reste tableaux de flux, BFR normatif, tout le dossier rentabilité d'un investissement, le plan financement etc...et j'aimerai revoir un peu le tableau de financement.

bon courage pour la fin de vos révisions!
pour ma part il me reste essentiellement :
-à bosser la consolidation, l'emprunt obligataire
-à revoir la constitution de sociétés, l'approche par composants
-à revoir les bugdets
et si possible faire au moins une etude de cas en CDG et en compta appro
Le tout d'ici vendredi...Même si je suis dans les temps le stress débarque (et le cerveau qui sature aussi d'ailleurs :chessy:)!
Tenez bon c'est bientôt fini!

Retour