< vous et l'alcool ? | Page 9 | Forum des BTS

vous et l'alcool ?

ba oui ma derniere cuite remonte a noel 2003 c'était au champagne mais depuis plus rien!!!
Je suis trop sérieuse il parait!! :biggrin:

thonon74 link=topic=31803.msg319527#msg319527 date=1153315450 a dit:
:laugh:
Tu te souviens encore de ce que tu as fait hier? Moi desfois je me souviens plus de comment j'ai fini la soiree, celles la c'est les pires  :laugh:
Arrête ça craint, ce matin en me levant, j'ai demandé à mon copain pourquoi on s'était engueulé hier soir, impossible de m'en souvenir... Et là il me répond : &quot;mais on s'est pas du tout engueulé hier&quot;!! :blink: :laugh:

inkoo link=topic=31803.msg319605#msg319605 date=1153317302 a dit:
Arrête ça craint, ce matin en me levant, j'ai demandé à mon copain pourquoi on s'était engueulé hier soir, impossible de m'en souvenir... Et là il me répond : &quot;mais on s'est pas du tout engueulé hier&quot;!! :blink: :laugh:
j'adore! :laugh:
moi je prefere pas donner d'exemples ca craint :laugh:

:dacc: arfff trop drôle  :wink2: ... heureusement que tu lui tirais pas la tronche ce matin en te levant...a moins que lui aussi ait abusé hier soir, et ne se souvient plus de l'engueulade!

c'était avec moi l'engueladeeeeeeeeeeeeee :laugh:

En tout cas moi je me ferais bien une petite cuite maintenant ... pour oublier ! :chessy:
quelqu'un veut m'accompagner parce que seule c'est pas drôle !

Ollia link=topic=31803.msg319743#msg319743 date=1153319140 a dit:
En tout cas moi je me ferais bien une petite cuite maintenant ... pour oublier ! :chessy:
un verre et j'suis raide là.. fais trop chaud!

Ollia link=topic=31803.msg319743#msg319743 date=1153319140 a dit:

heu...on va attendre l'heure de la débauche...et oui je pense aussi que je prend un verre et je suis par terre avec cette chaleur (surtout que les verres en Espagne sont beaucoup plus corsés qu'en France)

Bon bah je vais pas tarder à y aller moi.
Pique Nique devant la piscine Olympique à Antigone. Avec la bière, le saucisson, le fromage, la charcuterie.
C'était beau hier, aujourd'hui on va faire mieux. Et demain on prend carrément la table de camping qu'on pose devant la scène.

nsg03 link=topic=31803.msg319937#msg319937 date=1153324060 a dit:
meme apres une bonne cuite je n ai jamais la geule de bois je ne sais pas pourquoi...
:blink: serieux?
C'est quoi ton truc? :smile:
Tu dois avoir des anticorps spéciaux!!! :happy:

moi mon truc pour la gueule de bois,c'est me nettoyer l'organisme au pulco citron,j'en bois toute la journée dilué dans de l'eau,c'est très efficace contre la sensation de déshydratation..

Retour