< vous et vos tatouage | Page 3 | Forum des BTS

vous et vos tatouage

Nessscafe link=topic=82975.msg1147083#msg1147083 date=1251805834 a dit:
je l'ai fait au bambou, en Thailande. Une longue tige de bambou et une aiguille au bout... De l'encre dans un bouchon et c'est parti ! ils piquent l'encre dans la peau et il reste juste à prier que c'est bien propre :laugh: J'étais un peu inconsciente, ok, mais je regrette pas.
j'avoue que le tatouage au pistolet, ca me fait un peu flippé. Je pense que je ferais d'autres tatouages avec d'autres méthodes traditionnelles, genre à la japonaise ou à la dent de requin comme les Maori.
Ah ouais t'es une warrior toi loool :laugh:
Moi ce sera au pistolet pour mon premier! J'ai limite envie d'apporter mon mp3 pour pouvoir atténuer le bruit avec de la zik

Ah oui t'as eu de la chance quand même :ohmy:

Après le pistolet c'est peut être plus précis aussi non ? Pour faire des dessins plus complexe ?
Je savais que j'allais souffrir de toute manière, j'avais déjà eu mal pour mon piercing :laugh: Alors la que ça dure plus longtemps...Le temps passé et elle me disait normalement au fil du temps du devrais avoir moins mal...Ah oui mais non j'ai eu mal pendant les 45 min :moke:
Après je mettais dit de toute manière j'aurais mal mais une fois que c'est fait voilà...Mais il a fallut que je fasse des retouches (surtout du à ma crème cicatrisante je pense qui a trop rejeté l'encre...) donc j'ai re douillé :laugh:
Mais bon je regrette pas du tout j'en suis très contente :closedeyes:

Linoua link=topic=82975.msg1147085#msg1147085 date=1251806241 a dit:
Ah oui t'as eu de la chance quand même :ohmy:

Après le pistolet c'est peut être plus précis aussi non ? Pour faire des dessins plus complexe ?
Je savais que j'allais souffrir de toute manière, j'avais déjà eu mal pour mon piercing :laugh: Alors la que ça dure plus longtemps...Le temps passé et elle me disait normalement au fil du temps du devrais avoir moins mal...Ah oui mais non j'ai eu mal pendant les 45 min :moke:
Après je mettais dit de toute manière j'aurais mal mais une fois que c'est fait voilà...Mais il a fallut que je fasse des retouches (surtout du à ma crème cicatrisante je pense qui a trop rejeté l'encre...) donc j'ai re douillé :laugh:
Mais bon je regrette pas du tout j'en suis très contente :closedeyes:
Oui je pense qu'avec le recul on relativise mais sur le coup tu dois te dire mais &quot;pourquoi je fais ça???&quot; lol
Moi on m'a dit 30 à 45 min pour mon papillon entre les omoplates!

Oui avec le recul tu prends ça à la rigolade :moke: Mais sur le moment c'est sûr que tu te dis merde je pensais pas que ça faisait si mal :laugh:
Puis le fait d'avoir mal comme ça pendant un long moment quand tu ressors la douleur tu l'as toujours, t'as vraiment l'impression qu'elle est encore en train de te tatouer, 1h après ça va déjà mieux.
Ce que je trouve le plus chiant c'est la cicatrisation...Faut faire super gaffe donc c'est galère, et faut bien choisir sa crème.

Linoua link=topic=82975.msg1147089#msg1147089 date=1251806604 a dit:
Oui avec le recul tu prends ça à la rigolade :moke: Mais sur le moment c'est sûr que tu te dis merde je pensais pas que ça faisait si mal :laugh:
Puis le fait d'avoir mal comme ça pendant un long moment quand tu ressors la douleur tu l'as toujours, t'as vraiment l'impression qu'elle est encore en train de te tatouer, 1h après ça va déjà mieux.
Ce que je trouve le plus chiant c'est la cicatrisation...Faut faire super gaffe donc c'est galère, et faut bien choisir sa crème.
Moi mon copain il avait mis celle ci : easy tattoo
creme-reparatrice-tatouage-bis.gif

jolie le tatouage
Nessscafe link=topic=82975.msg1147077#msg1147077 date=1251804763 a dit:
bouh, j'ai pris la photo avec mon portable, c'est pas terrible :blink:
me demandez pas le tatoo sur ma jambe lol.
après, c'est pas un tatouage au pistolet, donc le rendu est différent (les traits sont plus épais et moins réguliers). Mais j'adore.

yen a plein qui le font en thailande. Je pense qu'il faut éviter de le faire à bangkok, là-bas, ca me disait rien du tout.

3 de mes 5 tatouages ont été réalisés chez Dragon Tatoo pres de l'hôtel de ville. Rue du roi de Sicile. Groupe de nana super pro et super sympathique.

Bon a y essst je suis une tatouée!!!!!

Un beau papillon entre les omoplates, enfin au dessus du soutif quoi!
J'avoue ça fait mal mais c'est supportable! Par contre, je stressais tellement que j'ai du la faire arreter 2 fois car je me sentais mal!!! Foutu malaise vagal! :knuppel:

titetitounette link=topic=82975.msg1151876#msg1151876 date=1253466180 a dit:
Bon a y essst je suis une tatouée!!!!!

Un beau papillon entre les omoplates, enfin au dessus du soutif quoi!
J'avoue ça fait mal mais c'est supportable! Par contre, je stressais tellement que j'ai du la faire arreter 2 fois car je me sentais mal!!! Foutu malaise vagal! :knuppel:

une photo pleaaase !!! :wink2:

Retour