< Vous et votre opérateur télephonique | Page 5 | Forum des BTS

Vous et votre opérateur télephonique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début
liloone link=topic=38001.msg526759#msg526759 date=1173704686 a dit:
on avait fumé le calumet de la paix ???   :invis:
non je leur ai fait craché des sous  :chessy: j'avais dit que je ne calerai pas l'affaire  :chessy: :laugh: j'ai réussi  :chessy:

sekhmet278 link=topic=38001.msg526763#msg526763 date=1173704813 a dit:
non je leur ai fait craché des sous :chessy: j'avais dit que je ne calerai pas l'affaire :chessy: :laugh: j'ai réussi :chessy:
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

sekhmet278 link=topic=38001.msg526763#msg526763 date=1173704813 a dit:
non je leur ai fait craché des sous  :chessy: j'avais dit que je ne calerai pas l'affaire  :chessy: :laugh: j'ai réussi  :chessy:

:aplause: :dacc: :aplause: :dacc:

je suis chez sfr, j'ai téléphoné 1h l 'autre jour et rien n'a été débité de mon compte et quand je consulte mon compte il me dit que j'ai un forfait de 1h20 alors que je n'ai que 1h!!!! :pascompris;

110686 link=topic=38001.msg526784#msg526784 date=1173705435 a dit:
je suis chez sfr, j'ai téléphoné 1h l 'autre jour et rien n'a été débité de mon compte et quand je consulte mon compte il me dit que j'ai un forfait de 1h20 alors que je n'ai que 1h!!!! :pascompris;

tu n'as pas le report de minute ?

110686 link=topic=38001.msg526784#msg526784 date=1173705435 a dit:
ben c'est plutôt bien ça non ?

sfr c'est l'horreur,
je tombe sur des conseillers incompétent; avec à chaque fois des versions différentes,
à cause de ses conseillers bidons, j'ai pas pu céder mon forfait alors que j'avais le droit, je me retrouve avec deux forfait maintenant :knuppel:
une conseillére qui me dit faites ci vous aurez ci, mais j'ai keudall
ce mois ci on m'a debiter deux fois ma facture, bref c'est l'horreur, je les detestes
et j'ai la fleemme d'écrire une lettre de réclamation
brefffffff je suis pressée de résilier et si ça continue j'arrete de payer !!!!!!
:knuppel:

NADIA75 link=topic=38001.msg526824#msg526824 date=1173706507 a dit:
sfr c'est l'horreur,
je tombe sur des conseillers incompétent; avec à chaque fois des versions différentes,
à cause de ses conseillers bidons, j'ai pas pu céder mon forfait alors que j'avais le droit, je me retrouve avec deux forfait maintenant :knuppel:
ce mois ci on m'a debiter deux fois ma facture, bref c'est l'horreur, je les detestes
brefffffff je suis pressée de résilier et si ça continue j'arrete de payer !!!!!!
je suis avec toi !!! :tickedoff:

angeblanc22 link=topic=38001.msg526827#msg526827 date=1173706629 a dit:
je suis avec toi !!!  :tickedoff:

C'est bizarre mais ca ne m'étonne pas du tout ... angeblanc22 .. la femme de tous les combats  :happy:

NADIA75 link=topic=38001.msg526824#msg526824 date=1173706507 a dit:
sfr c'est l'horreur,
à cause de ses conseillers bidons, j'ai pas pu céder mon forfait alors que j'avais le droit, je me retrouve avec deux forfait maintenant  :knuppel:
quand tu dis à Orange : &quot;je ne paye pu&quot; bah il t'offre des trucs... bon en même temps, moi, je bataillais car ils ont mis une semaine à m'envoyer un tel et qu'il ne voulait pas me faire de gestes commerciaux

si vous avez des conseils pour les menacer  :biggrin: ou écrire une lettre en or, je suis là  :angel:
en plus je me retrouve dans les annuaires alors que j'ai jamais demandé, bref ils sont là pour gratter leurs tunes et le reste walou nada  :knuppel:
et y'a meme un conseiller qui m'a raccroché au nez on me disant une insulte tellement il savait plus quoi dire: je lui dit arreter de me dire des phrases toutes faites comme un robot  :closedeyes:
:zarbi:
faut pas me parler d'sfr ça m'énerve  :tickedoff:

Ca va faire plus de 8 ans que je suis chez Bouygues télécom. Au debut pour le prix et apres par habitude ...
J'ai un &quot;super forfait&quot; lol. Mon petit forfait liberté, 10h soirs et we sur tous les téléphones (je le trouve mieux que le néo parce que néo, le we, paye plein pot !!!)
Mais la, j'ai mon petit coup de gueule a passer ...
J'ai pris un tel en renouvellement en décembre. On est en mars, il est reparti pour la 2nde fois en SAV. Sony et bouygues ne veulent pâs me faire un echange standard, je trouve ca aberrant que je ne puisse pas profiter de mon &quot;nouveau&quot; tel ....

Retour