< Vous et votre opérateur télephonique | Page 9 | Forum des BTS

Vous et votre opérateur télephonique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début
bonjour, je suis sur forfait orange et je voudrais le changer en mobicarte pour des soucis de finances
quel est le délai our faire ce changement?est ce gratuit?
merci

LPRO21 link=topic=38001.msg607033#msg607033 date=1180011078 a dit:
bonjour, je suis sur forfait orange et je voudrais le changer en mobicarte pour des soucis de finances
quel est le délai our faire ce changement?est ce gratuit?
merci
tu résilies l'abonnement et il passe directement en mobicarte

Chez Orange depuis mon tout premier telephone cest a dire .... :blink: .... euhh 5 ans :smile: et je ne men pleins pas du tout, en tout cas lorsque lon compare avec les potes qui sont chez SFR ou Bouyges ils se plaignent pas mal alors moi je suis contente detre chez mon Orange cest nikel :dacc:

De pas capter dans la campagne sarthoise et de pas avoir autant doffres que nous ... chaque veilles de jour feries ou presque toutes, on a soiree sms illimite et quelques fois journee mms :biggrin:

Mon frere et moi sommes chez SFR
Ma mere chez Bouygues,
Mon père chez Orange,

On a jamais eu aucun probleme avec quel opérateur que ce soit et on est tous entièrement satisfait de nous forfait!!

sekhmet278 link=topic=38001.msg607255#msg607255 date=1180016736 a dit:
tu résilies l'abonnement et il passe directement en mobicarte

et le fait de passer en Mobicarte depuis un forfait c'est gratuit, tu conserves ton numéro.
Il faut que tu recharges aussi dans les mois qui suivent l'ouverture de ligne pour pas que la ligne se résilie, et de toutes façons dès le 1er rechargement effectué d'au moins 10 euros de crédit voix, la durée de validité de la ligne est de 6 mois, et ainsi de suite tout au long des rechargements.
bien sûr pour passer en mobicarte il ne faut plus être engagée sur l'abonnement.

moi je suis chez SFR j'ai pas eu trop de souci jen suis pluto contente mais je trouve qu'ils font trop d'offres pour les nouveaux clients (protables à 1 euros si tu prends tel abonnement) ok c'est normal c'est pour attirer le client mais moi je suis chez eux depuis 6 ans et ben pas d'avantages du tout et franchement ça donne pas envie de rester!!!! en plus leurs points carré rouge c'est de la carrote!!!!!

sekhmet278 link=topic=38001.msg626785#msg626785 date=1181572605 a dit:
Sure faut recharger pour conserver la ligne c'est tout

oui c'est sur, je travaille chez Mobicarte au service client. les gens sont même surpris parfois, car comme ils se rendent compte que leur ligne marche toujours, ils ont peur qu'elle est pas résiliée, LOL. en effet le service résiliation ne prévient apparemment pas toujours le client que sa ligne est conservée en Mobicarte pendant deux mois...

Salut ! :cool:

Moi, je suis chez Orange depuis 5 ans, et je n'ai pas de soucis. Par contre, ce qui m'énerve, c'est que comme j'ai un forfait (Orange Plug) qui a disparu depuis 2 ans de la circulation, et ben, ils arrêtent pas de me soûler de temps en temps pour me faire changer d'abonnement (Zap ou autre). Mais je sais que j'ai le droit de garder mon forfait. Donc, je fais ce qui me plaît. :box:
En fait, plus le temps passe, et moins les forfaits proposés sont intéressants (tu paies plus pour moins de crédits sms ou appels). :pascompris;

Voilà. a+ :happy:

Sandy1 link=topic=38001.msg627640#msg627640 date=1181643149 a dit:
En fait, plus le temps passe, et moins les forfaits proposés sont intéressants (tu paies plus pour moins de crédits sms ou appels).  :pascompris;

Moi je trouve qu'ils ont tout de meme des forfaits interessants Orange... mais c'est vrai qu'ils sont un peu cher mais apres les clients Orange ont d'autre avantage!

Sandy1 link=topic=38001.msg627640#msg627640 date=1181643149 a dit:
Salut !  :cool:

Moi, je suis chez Orange depuis 5 ans, et je n'ai pas de soucis. Par contre, ce qui m'énerve, c'est que comme j'ai un forfait (Orange Plug) qui a disparu depuis 2 ans de la circulation, et ben, ils arrêtent pas de me soûler de temps en temps pour me faire changer d'abonnement (Zap ou autre). Mais je sais que j'ai le droit de garder mon forfait. Donc, je fais ce qui me plaît.  :box:
En fait, plus le temps passe, et moins les forfaits proposés sont intéressants (tu paies plus pour moins de crédits sms ou appels).  :pascompris;

Voilà. a+  :happy:

Je suis tout à fait d'accord ...

J'ai encore un forfait étudiant de chez OLA (anciennement Orange) super intéressant :
:fleche: 3h de communication
:fleche: SMS déduit par tranche de 30s dans le forfait
et je ne paye que 25 euros.

J'ai vraiment pas envie de le lacher .. car maintenant pour avoir 3 heures tu payes presque le double et ta pas les avantages des SMS.

liloone link=topic=38001.msg628180#msg628180 date=1181661491 a dit:
Je suis tout à fait d'accord ...

J'ai encore un forfait étudiant de chez OLA (anciennement Orange) super intéressant :
:fleche: 3h de communication
:fleche: SMS déduit par tranche de 30s dans le forfait
et je ne paye que 25 euros.

J'ai vraiment pas envie de le lacher .. car maintenant pour avoir 3 heures tu payes presque le double et ta pas les avantages des SMS.

rholalala purée Ola ^^ ça me ramène au collège ce truc, qu'est-ce que c'est vieux!
t'as bien raison, ma mère pareil, elle a un ancien forfait Itineris, 1h à 15¤ je crois, elle le lâche pas non plus :happy:

Laurelyne link=topic=38001.msg628699#msg628699 date=1181679370 a dit:
t'as bien raison, ma mère pareil, elle a un ancien forfait Itineris, 1h à 15¤ je crois, elle le lâche pas non plus :happy:
Ah les vieux forfaits. Moi c'est pareil, j'ai un compte mobile 1h à 15¤ que j'ai refilé à mes parents, et un forfait 2h + toutes les options, à 23¤ que je ne lache pas non plus. Enfin c'est surtout que c'est des offres salariés FT (que je ne suis plus) et que les tarifs du coup sont très compétitifs. C'est juste chiant si on a envie de changer car ses besoins changent, mais n'étant pas un accro du téléphone, et ayant l'option qui adapte le forfait aux heures d'appels, je m'évite d'être bloqué

Idem je ne lâche pas mon forfait
4h + 50 texto = 28 euros!

pour avoir 4h chez sfr, c'est le double :mellow:

Retour