< Vous etes vraiment pitoyables.......... | Forum des BTS

Vous etes vraiment pitoyables..........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bobby
  • Date de début Date de début

bobby

New Member
Franchement je vous suis depuis qq temps sur ces forums et j'en arrive a la conclusion suivante vous passez votre temps a pleurnicher (ouais je l'aurais jamais ce bts, non pour les calculs c'est moi qui ait raison, le rectorat va modifier le bareme....)Arretez un peu vous avez quel age ? Comportez vous comme des adultes !!! Franchement ce forum c'est un moyen de vous rendre fou, et pour ceux qui on t réelement loupé leurs épreuves, révisez au lieu de dormir sur le forum ca vous fera du bien........

tu te prends pour qui toi?
Ici on discute librement de ce qu'on veut!!! De toute façon si tu n'es pas content va sur un autre site. Nous on se remonte le moral, on n'est pas là pour se taper dessus!!
A bon entendeur, salut
:evil:

non mais de koi je me mêle !!!!!

bien dit bebilou !!!!!!! :lol:
ta raison mé il se prend pour qui lui pour nous faire une morale a deux balle!!!! :twisted: :roll:

rhoooooooooooo calmos!!

vraiment!!

Moi, je suis désolée, mais ca fait du bien d'avoir plusisuers avis sur le sujet, on va pas attendre les resultats, on cherche à comprendre ce que l'on a fait, qd memeuhhhh!!!

Arretons un tit peu le stress!!

Et si tu avais lu un peu plus, tu te serais rendu compte que l'on est pas mal à dire que l'on va l'avoir ce pujqsfqifquihq de BTS :wink:

franchement tu te prends pour qui? on est la pour discuter, et on pleurniche pas sur nos sorts on cherche à comprendre ce qu'on afit et nos erreurs.!!!

on est relax, mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même!!!
on explique juste que sur ce forum, on se soutient moralement et qu'on est pas là pour se tabasser dessus en souhaitant casser le moral des autres!!!

EMCHI TALEb§§§!!!

comm on di chez nous bobby emchi taleb !!! ou zid fi zebal!!!

on fai skon veu ici, c un forum, si je veu je pleurnich tte la journee, jdi meme mill foi ke jorai pas mon bts et alors keske ca peu te faire!!!

va jouer sur un notre forum, zema jfai la morale

ago tifiss

olalala comme tu t fai enchainé!!!un truc de ouf !et ke des meuf en plus!!!et comme c'est pas assez,t'es tou neuf sur le site.ça fai pa lontem ke t membre.allez,je te souhaite kan meme bonne chance.eh reupié!!cette caisse elle est jantée ou pas?

en plus avec son pseudo tah dallas zema

meme pa il repond, il a du arreter son compte sur le site, et en recrer un nouvo car il est fiché mintnan

en tout cas il fait de belle remarque bien individualiste ce bobby....la solidarite (surtout entre etudiant) il doit pas connaitre...ce qui est avant tout le but d'un forum de discussion...c'estpas bien grave faut tjs qu'il y est des gens un peu aigri dans un forum..tssssss..mais bon faut helas de tout pour faire un monde...meme des tafiottes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: LOL

mouais un red 13 c'et tjs plus sympa que rien du tout....non????..en plus il a une bonne tete et c'est une gentil bestiole...quand il veut...donc je le prend comme avatar se sera parfait...LOL

Retour