Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et ben moi je prends la direction du marché du travail
le secteur bancaire pour etre precis
il recrute bcp
mais g l impression d etre la seule a aller bosser
c ce kil fo qd tu te lance sur le marché du travail.. car tu va avoir besoin de courage t tt... mais tu le sais, les efforts paient un jour et t'ora un bon bouot!!!
:wink:
pr ma part je vais aller faire une ecole de langue en angleterre pour avoir le CAMBRIGE PROFICIENCY et eventuellement le IELTS: Puis je vais faire un stage commercial d'environ 6 mois. Comme ca j'aurais le temps de bien choisir comment continuer mes etudes, enm Allemagne ou France. Voila
En ce qui me concerne, si tout se passe comme prévu, je travaillerais au Etats Unis (los angeles) en tant que serveuse pour améliorer mon niveau d'anglais.
Pour le moment, ça ne m'intéresse pa tro de continué l'école, je manque de motivation et surtout de projet professionnel...
Alor aprés cette année dédiée à la maitrise d'une langue étrangère, peut-être que j'aurais trouvé ma voie... En fin fo espérer
cool luvidine, t un peu ds le mm cas de moi alors. Les USA c pas mal aussi, c sur, pr ma part j'irais aux USA dans environ qqs annees ds une filiale d'une grande boite apres y avoir bossé pendant qqs années, comme ca c plus avantageux en tant qu'expatriée, affaire a suivre... :mrgreen:
oooooo Aurelstuck, ne sois pas trop trop pessimiste, tu sais ya des gens pas forcemment specialement futés qui ont eu leur BTS en ne bossant que qqs mois avant l#exam, donc tout n#est pas perdu. En plus dis toi que tu peux rattraper pas mal avec les langues (coef 9 sur 23, c enorme), et les stages (coef 5). Surtout accroches-toi et ne baisses pas les bras, tu peux encore y arriver!!! :wink:
je suis en alternance donc pas de stage
C etait un boutade en plus car je ne suis qu en 1ère année de BTS donc 2 ans normal
L effet ca a pas marcher pas grave :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En tout cas c pas dans les langue que je vais me rattraper
Moi et l anglais = 2
re, alala, dslé si j'ai pas pu te remonter le moral. C vrai que sans stages c deja moins evident, je comprend mieux ton inquietude. Mais bon, au pire, fait ce que tu peux durant le peu de temps qui nous reste et si jms tu rates qqs matières, tu pourras tjs les repasser en candidat libre, mm si c pas ideal, ya tjs des solutions. Surtout ne te stresse pas trop, car ca n'arrangera pas les choses. cya
je suis à l'INSEEC....walli.....a l'année prochaine au week end d'inté!
P.S: c'est pas toi qui est caissière à champion ds le 77 ( je dirais pas ou )
bizzz