< Vous faites koi l'année prochaine? | Page 2 | Forum des BTS

Vous faites koi l'année prochaine?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion walie77
  • Date de début Date de début
Moi, je souhaiterai intégrer une licence AES dans les ressources humaines, à la Sorbonne (Paris) ou alors une 2é année de deug AES .... étant donné que je n'ai pas encore redoublé quoi que c'est pas sur que j'ai mon bts alors je pense que la réponse définitive à cette question sera donnée le 16/07 !!

Moi je prévoit de faire une licence en gestion européenne des entreprises en alternance. :lol: (si j'ai mon BTS bien sur)

Sinon je resigne pour une 2ème année :(

pour moi, même chose que minette: licence commerce et affaires internationales...si j'ai mon bts...sinon...non, pas de sinon...je l'aurai!!! (enfin, j'espère!!)

Pour ma part, si j'ai mon bts, je quitte cherbourg pour l'angleterre (Bournemouth) pendant 1an, je pars rejoindre ma meilleure amie pour me vider de ces 2années et découvrir les horizons, c maintenant qu'il fo profité de la vie! dc je vais perfectionner mon anglais dans la restauration en attendant d'etre secrétaire là bas pourkoi pas!!
et si ca le fait pas je peux toujours revenir!
Et en cas de décepetion des résultats, je redouble :( car mon entreprise veut bien me reprendre
Bonne route à tous

Salut !Partir en Angleterre c l'idéal !! tout les professionnels recherche des gens bilingue !!!
Moi après mon BTS je voudrais continuer mais je ne c pas tro ds kel voie!!!!
:roll:

walie77 a dit:

Inseec.....ca me fait tjs un peu rire car a ecouter les gens c'est THE ecole...et qd tu regardes le classement de Capital de ce mois ci...ils ne sont meme pas ds les 25 premiers..

Pour ma part...ben apres le bts, je fais un DEESMA ou je m'inscrit à l'anpe, vu qu'il y a pas de boulot, et que je prefere encore me prostituer que me faire payer 7000 balles par mois

re

eh bien moi je continue après le bts en licence banque finance à paris en alternance !!!

bink :wink:

Si je l'ai : ESC Le Havre, Clermont ou Amiens que j'ai obtenu ( j'attend encore les résultats pour Reims, Nancy, Bordeaux, Toulouse, Marseille)

Si je l'ai pas: DUT année spéciale + repassage du BTS l'an prochain et rebelotte pour les concours passerelle et tremplin afin d'intégrer une esc(en espérant en avoir plus que cette année!)

fac de droit

Et moi j'ai l'intention d'aller en 2e année de droit. BTS ou pas...
AES me semble pas mal après un BTS assistante de direction mais c'est le droit qui me plait vraiment. C'est ainsi
En tous cas bon courage à tous

NDB IS BACK a dit:
walie77 a dit:

Inseec.....ca me fait tjs un peu rire car a ecouter les gens c'est THE ecole...et qd tu regardes le classement de Capital de ce mois ci...ils ne sont meme pas ds les 25 premiers..

euh.... moi si je vais ds cette ecole...c est parce que elle est sur paris et ke je voulais pas quitter paris (car j ai un piti cheri..et ca me saoulait de faire une ESC et aller en province!!!!) mais je ne venere absolument pas cette ecole..a vrai dire je me suis inscrite comme ca.. par hasard pcq une copine y etais inscrite et puis j ai passé le concours et j ai etais prise... alors ensuite j ai annulé le concours tremplin et passerelle!!! (je sais c est con..pcq l inseec a cote cdes ESC c est rien ms bon...) un choix personnel

je sais tres bien ke c est pas THE ecole..d ailleur sur ce site j ai jamais entendu qlq1 parle de cette ecole!!! lol

dc voila c est tout...

bonne chance pour les oraux!!!

Et bien pour moi après les résultats, 2 possibilités (comme tout le monde) :
- soit j'ai le BTS, :D je continue avec une licence professionnelle.
- soit je ne l'ai pas :cry: et je le repasse l'année prochaine en candidat libre.

Dans tous les cas, début juin je travaillerais quoi qu'il arrive. J'ai d'ailleurs déjà commencé à chercher...

Voila ! :P

Salut à tous :D

Moi c'est la 2ème fois que je le repasse

Et ca me saoule par ce qu'à mon taff c'est : alors comment ca s'est passé ? Ya pas de raison cette année vous l'aurez?

Mais non le truc c'est que je le sens mal j'ai raté l'Etude de cas et la synthèse!! Bon j'espère me rattraper avec les oraux

SINON je me perds là

Moi je compte TRAVAILLER quoi qu'il se passe (BTS ou pas) besoin de tunes et si je l'ai pas je PERSEVERE ( :D :D :D et je me console avec une prime de 4 000 euros et je le passe en candidat libre.

et voili

licence pro a distance ?

Salut,

g passé le bts Ci par le cned, et je cherche une licence pro a distance.Si vous avez des infos, pensez a moi

Merci :lol:

Je sais pas

Slt à tous !!!

Alors moi j'hésite entre :
- continuer mon bts si je passe en deuxième année,
- refaire ma première année si je passe pas :| ,
- aller en première année d'IUP Sciences de Gestion (là s'il me prenne je fonce !!!!!!!),
- aller en fac de droit ou de gestion (donc redoubler),
- bosser si j'en ai marre des études,
- tout foutre en l'air : faire des enfants et vivre des allocs... :wink:

Bref : JE SAIS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!! please help me !!!!!!

Bonne chance à tous :D

Après le BTS

Je cherche aussi une licence pro à distance ou en cours du soir en RP !

Je suis preneuse de toute information mais pour le moment je ne trouve pas grand chose...
Quelqu'un saurait si AES c'est faisable ??

Merci

Y'a le droit des affaires au CNAM sinon qui me plairait bien à défaut...

fini le bts ci

moi jarete ce bts
fait mon stage
car c enrichissant et ca me permet de progresser en anglais
mais next year fac
ou formation stewart

INSEEC

je veux pas m'étaler la dessus mais l'INSEEC n'est pas "the ecole". Mais son cursus et ses formations répondent bien au marché.Arretez de juger une école sur 1 classement ...qui st juste fait pr vendre des bouquins( et ca marche ). Ceux qui entrent en ESC telle qu'elle soit "par dépit" ou sans motivation, je vois pas trop l'interet mais bon....Vous allez restez 3 ans ds une école alors reflechissez y à 2 fois avant d'y entrer si c'est pr se rendre compte que l'école ne vs apporte pas se que vs attendez. ( programme, locaux....). Renseignez vs bien, y'a trop d'arnaque et de désinformation un peu partout.
Ce serait dommage
S'inscrire ds une école parce que sa copine y est...c'est quoi, de l'immaturité?
bizz

Retour