< vous faites quoi apres votre bts ? | Forum des BTS

vous faites quoi apres votre bts ?

miss mari

New Member
je voulais savoir si vous arretez ou si certains continue leurs études s'ils décrochent leur diplome ?
biz et bon courage à tous

Alors...

Salut Miss
En ce qui me concerne, cela va vraiment dépendre de l'obtention demon diplome. En effet, je pars debut juillet au Canada ( et oui je serais même pas en france pour connaître les résultats), et si j'ai mon BTS je reviens en France pour me lancer sur une license professionnelle, gestion et management, afin de monter plus tard mon entreprise touristique.
Si je n'ai pas mon BTS, je vais voir pour fairemes études au Canada, ou bosser directement dans l'entreprise ou je pars bosser en juillet.
voilà tu sais tous.
BiZ
oz

ok ok ... je pense que c'est bien de ne pas s'arreter là ! tant qu'on est dans les études je me dis qu'il faut continuer mais c'est facile à dire !! que faire c'est une autre paire de manches

C'est surtout le que faire et comment faire le plus difficile. la je vais postuler tout de même dans une université, afin de pouvoir être préinscrit pour une license pro en gestion et management.

Ensuite tout va dépendre de mon obtention du diplome.... sa c'est vraiment une autre paire de manche. :mrgreen:

De toute façon on verra bien, "le dénouement de l'histoire est pour bientôt, deux ans que je lis ce livre, et il se termine en juillet" <= sa c'est de l'image. :!: :!:

Voila
@+
Oz :-a1

Retour