< Vous faites quoi avec 1 million d'euros ? | Page 6 | Forum des BTS

Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Avec un million d'euros, je m'acheterai deja un terrain et une maison, pour pouvoir laisser derrière moi la location. S'il me reste des sous a la fin, je verrai apres.

webmaster link=topic=47352.msg492873#msg492873 date=1170702614 a dit:
Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?
C'est pas si énorme, donc il faut bien gérer cette somme. Placé en sécurité à 3,5%, cela ne rapporte que 3000 ¤ par mois. Il doit bien exister d'autres plans ?
pourquoi tu as gagné au loto? :biggrin: :biggrin: :biggrin:

sinon pour ma part, je pense que j'investie dans l'immobilier et je loue tout pour avoir une petite rente tous les mois... et le surplus et bien je fais les magasins! :chessy: :biggrin:
non avant tout je fais profiter ma famille... on part tous en voyage!

angeblanc22 link=topic=47352.msg521759#msg521759 date=1173266306 a dit:
qu'est-ce que ça serai bien !!!!! :blink:
pour ça faut y jouer :biggrin: :chessy:
lol moi aussi j'espère toujours gagner au loto mais je dois y jouer une fois ou deux dans l'année alors ca réduit la propabilité de gagner...lol

Le placement dans les murs histoire d'avoir des petites rentrées d'argent tous les mois.
Je solde les credit de ma mère et de mon pere.
Le reste je me garde une ptite partie pour me faire plaisir (bah oué uin peu pour moi aussi) genre fringues, soins en institut, voiture (po trop la voiture de luxe hein) :wub
Puis le reste je le place sur des comptes rémunérés (en faisant attention car risque d'imposition donc c'est pour ça qu'il vaut mieux investir ) :chessy:

Ah là là retour à la réalité :beuh: je suis pauvre :arrow2:

avec un million d'euros, j'ai envie d'une voiture. Il ne s'agit pas de ferrari ou de porsche : seulement la 205 T16....si quelqun connait cette 205 de course :).
Et puis, je me laisserai tenter par une subaru impreza (pas la dernière).

Epicurienne link=topic=47352.msg522873#msg522873 date=1173303983 a dit:
la 205 T16....si quelqun connait cette 205 de course :).
Vi, elle est mythique cette voiture et quasi introuvable vu le peu d'exemplaires qui sont encore en état de rouler.

Cybervince link=topic=47352.msg522898#msg522898 date=1173305654 a dit:
Vi, elle est mythique cette voiture et quasi introuvable vu le peu d'exemplaires qui sont encore en état de rouler.

oui :smile:
en plus pour qu'elle sorte en compétition, il a fallu sortir le minimum de version clients...d'ailleurs comme tu dis, peu sont en état de rouler, vu qu'à cette époque, au paris dakar les motorisations n'étaient pas limitées. Il y avait des morts...
et puis y'a pas eu beaucoup de versions clients. Ils ont sorti le minimum de ces versions pour que la voiture concoure, c'est à dire seulement 200 ou 300 versions clients.

Epicurienne link=topic=47352.msg522912#msg522912 date=1173306530 a dit:
et puis y'a pas eu beaucoup de versions clients. Ils ont sorti le minimum de ces versions pour que la voiture concoure, c'est à dire seulement 200 ou 300 versions clients.
Y'en a eu 216 précisément.

J'achète plusieurs maisons à retaper, disons 4, je paye une entreprise et des décorateurs intérieurs et je confie l'affaire à la meilleure agence immobilière.
Je prends 20 000 euros, de quoi faire mon salaire pour l'année et je réinvestis la totalité de la somme gagnée ( sans les 20 000 ) pour refaire la même opération.

Ainsi de suite.
Quelques années après, j'ai un empire immobilier. Entre temps, j'ouvre une entreprise, mes salariés se chargent de me trouver les meilleures affaires ( des maisons/immeubles aux enchères ), mes architectes et décorateurs intérieurs se chargent de rendre les acquisitions parfaites, tant esthétiquement que fonctionnellement.
Je passe dans Capital, les filles se jettent à mes pieds, mon fils reprend l'affaire pendant que je bronze sous les cocotiers.

Entre-temps, j'ai remboursé la personne du forum cultureco qui m'aura prêté ce million d'euros, lui rendant 10 fois cette somme.
Je donne mon numéro de compte par mp. :cool:

MDR Raskol !
cela dit ca tiens debout ;)

Moi avec 1 million d'euros:
-&gt; 500 000 pour ma famille (ca fait 71 000 chacun avec ca ils ont de quoi voir venir s'ils ne font pas d'eccès !)
-&gt; 500 000 pour moi :
* je me paye une super école pour finir mes études et des cours particuliers
* je donne plus a Greenpeace chaque mois
* je m'achète un cheval
* je dépose 10 000 euros sur mon compte courant
* le reste je le place

C'est marrant de voir ce que chacun ferais, entre ceux qui voient le profit à long terme, ceux qui réalise leurs rêves, tout de suite, ceux qui se payent une voiture en particulier etc etc :)

Retour