< Vous faites quoi pour la st Valentin | Page 2 | Forum des BTS

Vous faites quoi pour la st Valentin

nous rien on fete jamais la st valentin qu'on trouve trop commerciale et puis le 11 on fetera nos 4ans de vie commune alors a faire un choix

et beh je rejoins les celibataires d ce forum... rien de sp pour ce jour (commercial plus qu'autre chose effectivement)

luna75 link=topic=76083.msg828666#msg828666 date=1202296497 a dit:
ben les célibataires pourquoi vous ne vous faites pas un repas ?
même si le soir J vous n'êtes que 2 au moins vous ne serez pas chez vous à vous morfondre ! et c'est une bonne occasion pour relancer le topic des célibataires !!
Comme dit, moi chaque année je fête la Sans Valentin avec mes ami(e)s célibataires. On se fait un resto ou une bouche chez l'un d'entre nous, et c'est marrant, chaque année on est les mêmes. Sauf un qui nous a quitté pour une fille :knuppel: :laugh:

Cybervince link=topic=76083.msg828706#msg828706 date=1202299567 a dit:
Comme dit, moi chaque année je fête la Sans Valentin avec mes ami(e)s célibataires. On se fait un resto ou une bouche chez l'un d'entre nous, et c'est marrant, chaque année on est les mêmes. Sauf un qui nous a quitté pour une fille :knuppel: :laugh:

????

Cybervince link=topic=76083.msg828750#msg828750 date=1202302167 a dit:
Oui.
Désolé, je dois être perturbé par la bouche d'une fille :wub :laugh:
[/quote
le ???? c'était une idée mal placé de ma part mais cyber vince me l'a confirmé mdr :laugh: :laugh: :laugh:

ouais ben en ce qui me concerne je me vois mal lui faire un cadeau alors que je le connais que depuis une semaine :happy: et je ne sais pas si c'est le genre de mec à le fêter.
au pire j'achète une petite boite de chocolat qu'on mangera tous les deux.

dites les filles, j'ai pas d'idée de kdo pour mon cheri, vs conseillez quoi comme kdo original mais personnel a la fois :fleche: MP

c'est peut être tout bête ,mais moi j'ai fais faire un calendrier Personnalisé à mon chéri, avec en gros que des photos de nous à chaque mois, il est très bien fais.
Sinon dans le même genre tu peux peut être lui faire faire un gadget personalisé.

Moi rien, je m'en fiche complètement de la St Valentin, et mon homme pense la même chose alors c'est parfait ! :laugh:

Haley07 link=topic=76083.msg828913#msg828913 date=1202311025 a dit:
dites les filles, j'ai pas d'idée de kdo pour mon cheri, vs conseillez quoi comme kdo original mais personnel a la fois  :fleche: MP

Moi j'avais fait un livre photo. C'est pas mal aussi.

Mais bon, maintenant, on la fete plus, on aime ca ni l'un ni l'autre!!!

Rien de spécial pour la saint-valentin. C'est une journée comme une autre. :closedeyes:
Perso, je trouve sa trop commercial, pas besoin d'attendre un jour préci pour faire plaisir à son chéri. :biggrin:

Retour