< Vous ferez comment pour voir les resultats ?? | Forum des BTS

Vous ferez comment pour voir les resultats ??

juventino92

New Member
Franchement aller a Arcueil avec touuuuuuuuuut le monde et voir son nom sur un grand panneau d'affichage avec admis ou recalé ca me fait baliser, et le SMS c'est meme pas la peine!! Y a pas des sites internet ou l'on peut consulter les resultats ??? ( pas le minitel quand meme on est en 2006...) :chessy:

juventino92 link=topic=27048.msg246649#msg246649 date=1148549329 a dit:
Franchement aller a Arcueil avec touuuuuuuuuut le monde et voir son nom sur un grand panneau d'affichage avec admis ou recalé ca me fait baliser, et le SMS c'est meme pas la peine!! Y a pas des sites internet ou l'on peut consulter les resultats ??? ( pas le minitel quand meme on est en 2006...) :chessy:

En principe, les résultats sont accessibles sur Internet à partir du site de l'accadémie dont vous dépendez.

moi je regarderai d'abord sur internet et ensuite j'irais au panneau en sachant avant mes resultats car la loose si je l'ai pas :cry:

Sur ta convocation, il y a normalement l'adresse du site internet sur lequel tu pourras voir tes resultats!!

Salut à tous,
A titre d'information à Arcueil, les recalés ne sont pas incrit. Il n'y a que la liste des reçus, donc c'est encore pire tu regarde à 2 fois pour voir si ton nom y est. Perso, le plus simple c'est internet. Et ne tiens pas compte de ce que dise les gens, c fiable. Pour la région parisienne, on reçoit les notes dans la semaine qui suit donc voila.
Bon courage à tous

sonia14 link=topic=27048.msg247034#msg247034 date=1148573595 a dit:
Salut à tous,
A titre d'information à Arcueil, les recalés ne sont pas incrit. Il n'y a que la liste des reçus, donc c'est encore pire tu regarde à 2 fois pour voir si ton nom y est. Perso, le plus simple c'est internet. Et ne tiens pas compte de ce que dise les gens, c fiable. Pour la région parisienne, on reçoit les notes dans la semaine qui suit donc voila.
Bon courage à tous

A clermont ferrand, ca se passe comme ca aussi. :biggrin:

:blink: Désolé mais d'accord avec vous pour les résultats!! Je fais partis de l'académie d eParis et sur nos convocations, les résultats ne peuvent être su que part SMS ou directement à Arcueil sur les listes qui seront affiché, mais cette année par d'Internet en tout cas...voilà tite infos!! :wink2:

émilie0204 link=topic=27048.msg247585#msg247585 date=1148632617 a dit:
:blink: Désolé mais d'accord avec vous pour les résultats!! Je fais partis de l'académie d eParis et sur nos convocations, les résultats ne peuvent être su que part SMS ou directement à Arcueil sur les listes qui seront affiché, mais cette année par d'Internet en tout cas...voilà tite infos!! :wink2:

Ah! Je ne savais pas: je pensais que ca fonctionnait partout pareil.  :mellow:

En tout cas, merci pour l'info. :biggrin:

De rien!!! mais j'avoue que j'aurais préféré pouvoir avoir mes résultats parl le net, c'est tout de même mpin flipant..quoique... :unsure:
une petite question, comment se fait - il qu'on est pas tous nos résultas aux même date? :blink:

émilie0204 link=topic=27048.msg247603#msg247603 date=1148633239 a dit:
De rien!!! mais j'avoue que j'aurais préféré pouvoir avoir mes résultats parl le net, c'est tout de même mpin flipant..quoique... :unsure:
une petite question, comment se fait - il qu'on est pas tous nos résultas aux même date?  :blink:

Sans doute car on ne passe pas les memes épreuves en meme temps. :biggrin:

dans mon academie de campagne on est 6-7 promotions a le passer je dirais donc as besoin de s'eterniser des le 22 on sait si on sort ou pas :laugh:

keitaro79 link=topic=27048.msg247660#msg247660 date=1148635146 a dit:
dans mon academie de campagne on est 6-7 promotions a le passer je dirais donc as besoin de s'eterniser des le 22 on sait si on sort ou pas  :laugh:

Tu m'étonne! Les corrections vont etre rapides vu le nombre de copies. :laugh:

keitaro79 link=topic=27048.msg246678#msg246678 date=1148550927 a dit:
moi je regarderai d'abord sur internet et ensuite j'irais au panneau en sachant avant mes resultats car la loose si je l'ai pas  :cry:

MDR!!
Moi pareil, puis en fonction du resultat, je viendrais ou pas à l'établissement... En générale t'y verra que les admis, donc pas envie (le cas échéant), étre là à regarder les autre sauter de joie!! la rage!
Par contre, si mon nom figure sur le net parmis les admis, c'est claire que je vais au bahut en courant! héhé :dacc:

Et si on veut aller voir les resultats aux tableaux d'affichage, c'est où? Moi je n'ai que l'adresse e-mail...

tinoa link=topic=27048.msg249225#msg249225 date=1148807173 a dit:
Et si on veut aller voir les resultats aux tableaux d'affichage, c'est où? Moi je n'ai que l'adresse e-mail...

Tout dépends de ton académie... Pour Grenoble ce sera affiché à Mounier.

Certains parlent de fiabilité et de ne pas écouter les autres... Pour la petite histoire je connais un mec qui a regardé ses résultats sur internet : asmis :aplause: il fait la fete etc et bam en fait c'était une erreur... il n'a pas été reçu! la rage mais b on ça narrive qu'une fois et puis ça doit etre très rare ce cas (enfin espérons le :laugh:)

je porte plainte contre l'academie qui a mis que j'etait recu sur internet pour prejudice moral ... er je gagne de l'argent :laugh:

Retour