< Vous ferez comment pour voir les resultats ?? | Page 2 | Forum des BTS

Vous ferez comment pour voir les resultats ??

keitaro79 link=topic=27048.msg252087#msg252087 date=1148981336 a dit:
je porte plainte contre l'academie qui a mis que j'etait recu sur internet pour prejudice moral ... er je gagne de l'argent  :laugh:
mais po le diplome :arrow2:

keitaro79 link=topic=27048.msg252179#msg252179 date=1148983716 a dit:
pas grave l'état a de l'argent il allongera et je racheterais un diplome aux encheres sur ebay :laugh:
sur google il y en a des tout prêts! lol :laugh: :laugh:

tinoa link=topic=27048.msg249225#msg249225 date=1148807173 a dit:
Et si on veut aller voir les resultats aux tableaux d'affichage, c'est où? Moi je n'ai que l'adresse e-mail...
logiquement, c'est affiché au lycée ou tu as passé tes écrits. :wink2:

adouny link=topic=27048.msg254004#msg254004 date=1149068592 a dit:
logiquement, c'est affiché au lycée ou tu as passé tes écrits.  :wink2:
on m'a dit que c'etait inscrit là où tu as fait tes 2 ans ,alors je sais plus moi...

tinoa link=topic=27048.msg254390#msg254390 date=1149077752 a dit:
on m'a dit que c'etait inscrit là où tu as fait tes 2 ans ,alors je sais plus moi...
ah ben je sais pas alors. sur ma convocation y'a marqué que les résultats sont inscrits sur les centres d'examens d'ecrits...
ben alors ca doit peut etre dépendre de l'académie alors... :blush: :smile:

Moi personnellement le lieu des résultats est indiqué derrière ma convocation!!!
normalement c'est pareil pour tout le monde, la réponse est donc derriere votre convoc!!!! :biggrin:

émilie0204 link=topic=27048.msg254575#msg254575 date=1149082822 a dit:
Moi personnellement le lieu des résultats est indiqué derrière ma convocation!!!
normalement c'est pareil pour tout le monde, la réponse est donc derriere votre convoc!!!! :biggrin:
ben non moi derrière c'est tout blanc! (ça impliquerait peut -être qu'on aura jamais nos résultats en même temps! :notstupide: :laugh:)

sinon moi ben ma prof principale a pris les numéros de portable des &quot;rares prsents&quot; les derniers jours pour nous tel pour nous prévenir car apparemment ils auraient les résultats quelques jours avant nous! :wacko: aurais-je le courage de répondre? :blink: :wacko:

dur dur d'avoir le courage mais t'appelerait - elle si c'était pour te dire que tu ne l'a pas? a mon avis si tu vois qu'elle t'appel, rep car ce ne peux etre qu'une bonne nouvelle!!!

émilie0204 link=topic=27048.msg254678#msg254678 date=1149086523 a dit:
dur dur d'avoir le courage mais t'appelerait - elle si c'était pour te dire que tu ne l'a pas? a mon avis si tu vois qu'elle t'appel, rep car ce ne peux etre qu'une bonne nouvelle!!!
c'est clair car apeller pour donner une réponse négative, faut vraiment avoir le cran...!!

adouny link=topic=27048.msg254774#msg254774 date=1149088700 a dit:
c'est clair car apeller pour donner une réponse négative, faut vraiment avoir le cran...!!
vi c'est sur! ou alors ça serait pour m'annoncer mon décès car elle m'a annoncé qu'elle allait me tuer si je l'avais pas!
en même temps vu que je sais pas exactement quel jour elle aura les résultats je vais vivre accrochée à mon tel dans l'angoisse la plus parfaite! :blink: :laugh:

mirzhin link=topic=27048.msg254807#msg254807 date=1149089171 a dit:
vi c'est sur! ou alors ça serait pour m'annoncer mon décès car elle m'a annoncé qu'elle allait me tuer si je l'avais pas!
en même temps vu que je sais pas exactement quel jour elle aura les résultats je vais vivre accrochée à mon tel dans l'angoisse la plus parfaite! :blink: :laugh:
oui mais logiquement, si ta prof t'a dit qu'elle te tuerai si tu l'avais pas et bien ca veut sous entendre que tu as toutes les capacités recquises pour l'avoir et que les probabilités de le louper sont faaaaaibles!
donc t'angoisse pas, quand les profs nous font confiance et crois en nous, c'est qu'il y a une bonne raison!! :wink2: quitte pas ton tel pour la bonne nouvelle!! :biggrin:

Mon centre de formation se fait faxer les résultats quelques minutes après l'affichage à la Roche sur Yon (et nous on est sur Nantes). Dans mon cas je me déplace à mon centre pour voir le résultat de mes propres yeux :blink: sans être avec tout le monde qui cri dans tous les sens. :chessy:
Mais Internet aussi c'est pas mal si tu préfère t'isoler, et les résultats y sont assez rapidement...
Aller, NO STRESS, :biggrin: de toutes façons ce qui est fait est fait...on ne peut plus revenir en arrière...

Je serais au boulot le jour des résultats donc je ne sais pas trop...
Je sais que je vais flipper toute la journée si je ne connais pas mon résultat. Je pense demander à mon centre de formation de me tenir au courant dès qu'ils le sauront, mais si je ne l'ai pas, je pense que cela sera dur de l'apprendre par téléphone... Et de continuer la journée de travail par la même occasion :laugh:

idem à 95% sur que je travaille ce jour, je pense garder mon téléphone près de moi en cachette :happy: et le faire par texto!

en tout cas sur et certain que je n'irai pas voir au lycée ou j'étais entre nous :knuppel: C'EST FINI :knuppel:
pour l'année du bac je me rapelle, il y avais plein de site (de radio par exemple sans les citer ;) ) qui proposées de voir les résultats il fallait rentrer son nuémro ine et l'académie avec un petit sms envoyé pour avoir un code d'accés le tour était joué on pouvait consulter 3 noms au maximum!

pour le bts cette année vous pensez que ce sera de nouveau possible? le site cultureco ne prévoit pas cet option?

Moi je pense aller tous simplement sur internet car s'il y a une déception je préferé etre seul :unsure:!!
Mais bon on verra bien... De toute facon tout est joué donc maintenan il n'y a plu qu'a attendre le 28!! :wacko:

Retour