< Vous me faite rire!!! | Page 2 | Forum des BTS

Vous me faite rire!!!

nous, on était 4.000 et ca ne les a pas empeché de nous faire poirauter plus de 30 minutes devant le parc des expo (les AG, AD et IG, ct au parc des expo à la porte de versailles) sans savoir si on allait pouvoir rentrer... Pendant ce temps la, les IG et AD etaient déjà en train de gratter!!

M'enfin, ca va, on a qd mm pu :D

bah po mal d'epreuve sont identique ou se rapprochent et je n'ai pas trouvé d'autres forum aussi bien que celui là.... (kikoo mR. le web master :lol: )

Et pi de toutes façons, on est tous dans la mm merde lol

lol

vous savez, suis une zen, mouaaa lol

Po de pb :)

En tous cas, depuis les qq jours que je traine par ici, je suis vmt bien contente, mon moral remonte lentement mais surement, c grace a vous en partie (bebilou qui me parlait parce qu'elle croyait que gt un gars lol, lisa et encore qq uns) et ceux qui nous secouent les puces :D

M'enfin, manu, tinkiete pooooooooooo

merci seundy de penser que je te remonte le moral et merci manuel de prendre ma défense.
De toute façon moi aussi en discutant j'ai le moral qui n'est plus dans les chaussettes!!!
MERCI A TOUS!!!
:mrgreen:

sincerement pr moi ça n'est pas un défaut bien au contraire, ça montre que tu es toujours là à rendre service c cool non :!: :mrgreen:

Retour