< vous mettez votre nom sur les disquettes rendues pour les ptp? | Forum des BTS

vous mettez votre nom sur les disquettes rendues pour les ptp?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peps
  • Date de début Date de début

peps

New Member
merci de me donner cet info... mes profs ne savent pas
je vais rendre 1 disquette / ptp + 1 cd rom contenant tous les ptp...
merci

Moi je ne dois pas rendre mes disquettes ! nos profs ne nous l'on pas dit, seulement les dossiers et c tout !
:roll: je n'y comprend plus rien

vous avez de la chance... moi c'est la panique!! tout ça m'empeche de réviser les écrits donc je vais y aller manière mais bon je n'ai plus aucun espoir... j'arrive plus à rien faire. j'ai préparé tout mes ptp mais il fo k je convertisse tout mes dossiers au format 2000 donc ce tps là ne pourra pas etre consacré à léco droit comme prévu!!! je pensais pas k ça me prendrai autant de tps, en + rien de rentre sur les disquettes!!! maintenant j'en peux plus, vivemetn la fin!
merci véronique pour tes précisions, mes profs ne savent pas ce qu'il fo faire ils m'ont fait téléphoner à l'académie qui m'a ris au nez en me demandant si j'avais pas des profs pour me renseigner!!! c'est incroyable! n'importe qui peut etre prof... quelle incompétence... et maintenant ça commence à faire bcp!

moi, ma prof ne m'a pas dit de rendre les cas ptp ainsi que donner les disquettes.

Que faut-il faire alors ????

Je suis dans le 78 (yvelines)

ça dépend des académies, certaines ne demandent pas de rendre les dossiers avant l'exam. demande à ta prof pour confirmation.
mais moi c'était indiqué dans les doc que m'a envoyé l'académie

disquettes

nous on ns a demandé de rendre 1 dossier de PTP avc les disquettes a lintérieur
De plus 1 otre copi des diskette on été faite ms doive resté ds létablissement.
enfin le jour de BTS on doi arivé avc 1 otre exempaire de notre dossier avc les sujé a lintérieur!

les disk en ptp

il faut vraiment donner les disk avec les dossiers ? je pensais que l'on de vait juste donner les dossiers

normalement non

Pour les BTS AD normalement non y a pas a rendre les disquettes ou les cdrom on viens avec et pour les dossiers c nous aussi qui venont avec
le truc c que dans chacun de vos dossiers il y es vos fiche despcriptive de cas

:!: C'est bizarre, nous ils nous ont juste dit de faire des "disquettes de sauvegarde"... Faut d'ailleurs que je les fasse, car pour l'instant j'ai juste rebalancé tous mes cas de PTP via mon mail sur mon PC. Mais c'est étonnant d'entendre carrément parler de CD-ROM ou même que certains rendent les disquettes avec les cas ... : \

dans les doc qu'on m'a demandé de rendre pour les ptp, il y a les travaux produits papiers et support informatique (donc disquettes) + 1 support informatique contenant tous les cas (donc un cd rom puisque tous les cas ne rentrent pas sur une disquette!)
voilà tout est prêt j'envoie mes dossiers cet am!!! quel soulagement!

ça y est j'ai envoyé mes dossiers ptp cet am en chronopost...
ça soulage, mais j'espère n'avoir rien oublié!!
moi j'ai mis les sujets dans l'exemplaire pour le jury aussi... en fait l'ex pour le jury et le mien sont exactement les memes.
lorsqu'on a fait des recherches (par ex moi j'ai du élaboré un circuit touristique en bretagne donc j'ai plein de brochures...) peut on prendr avec soi le jour de l'epreuve les brochures... meme si on les a pas mis dans le dossier envoyé au jury? je leur ai juste mis la carte en a3 de la bretagne
merci

Euh es-ce ke c grave si je n'ai pas écrit mon numéro de candidat sur les disquettes ?
G juste mis nom prenom classe.

Mes ptp st à mon lycée et je pense que je peux les récupérer, es ce kil fo ke je le fasse ou c bon c po dramatik ?

Merci

moi non plus j'ai pas mis mon numéro candidat sur les disquettes, ni sur le cd, ou les pages de présentation...

Retour