< vous n'avez pas apris à lire un sujet d'éco ! | Page 2 | Forum des BTS

vous n'avez pas apris à lire un sujet d'éco !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
prions

lol oui on va prier...
Moi qui crois pas j'ai mes chances?? :|
lol gros MERDE à tous même si c'est trop tard!

lol!! j'espere qu'il est plus sympa et qu'il a plus de tact avec ses clients...hein!
parce que sinon le CA est mal barré! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll: :twisted:

pour réagir é ce qu'a di stephanempt, il/elle n'a pa tout a fait tort, je ne parle pa de la correction mais de ce qu'il/elle a di après (ou avant).
j'ai pu lire sur ce forum un tas de gens ki se la pété grav en disan kils avé dchiré et sa osi sa sa pe agacé paske justemen y en a ki non pa réussi.

C T pa trè genti de lavoir dir sur ce ton mé c t kan mem judicieux.
Pour petite marie : on é sur un forum donc lé ptites fote dortograf on sen tap un peu!!!! si on devé corigé toute lé fot é abréviations diverses on en finiré plu!

bisou kan mem :wink:

mubsystem a dit:
Pour petite marie : on é sur un forum donc lé ptites fote dortograf on sen tap un peu!!!! si on devé corigé toute lé fot é abréviations diverses on en finiré plu!

bisou kan mem :wink:
Les fautes en fait c'est un peu saoulant à lire a force, surtout quand c'est ecrit genre sms!!
ca n'aide pas a la lisibilité des posts...
merci de faire attention! :mrgreen:

stephanemtp a dit:
le sujet d'éco était simple avec un plan logique !
sujet : "l'internationalisation est elle la seule stratégie envisageables pour les entreprises qui souhaitent developper leurs activités"
MOTS IMPORTANT : INTERNATIONALISATION + STRATEGIE + DEVELOPPEMENT.
en partie I : définir la stratégie d'internationalisation en tant que stratégie de développement >>> l'internationalisation : une stratégie efficace pour le développement des activités de l'entreprise
en partie II : les autres stratégie de développement d'activités >>> d'autres stratégies sont envisageables (parler des stratégies nationales, à fortiori qui sont inverses à l'intenrational)

Ceux qui n'ont pas fait en 1ère partie le développement sur l'internationalisation seront sanctionnés (un peu moins si c'est fait en 2ème partie).

J'éspère au moins pour ceux qui ont négligé de faire une partie sur l'internationalisation qu'ils ont défini ce terme en introduction... histoire de sauver un minimum les meubles.

Je rappelle que ne pas parler de l'internationalisation, c'était faire du HORS SUJET, même si vous avez craché tout votre cours sur les autres stratégies. Le barême est très exigeant ... vous pouvez tomber à 2-3 Points sur 7 au mieux.

Bien souvent, les mauvaises surprises viennent de l'épreuve eco-droit a cause de la dissertation : trop d'élèves sont heureux en sortant de l'épreuve d'avoir "réussi" en crachant le cours ... et se rendent compte le jour des résultats qu'ils ont fait du hors-sujet avec leur mauvaise note.

En lisant vos impressions après l'épreuve, beaucoup d'entre vous sont dans ce cas.

pour ajouter un complement a ton monologue presomptueux:
n'as tu pas envisager que le mot "SEULE" etait egalement un mot clé du sujet et donc par conséquent que l on pouvait faire l inverse de ton "merveilleux" plan qui mérite le 7/7!!!!!!!!!!!!!!! d'abord les autres stratégies (donc non a la question posée) puis ensuite une partie internationalisation ( reponse a la question posée: malgré que d'autre existe , a long terme et vu le contexte, bonne strategie)

j aimerai ton avis , puisque tu es si doué et si bonne critique. merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour