< Vous partez ou en vacances en général ? | Page 2 | Forum des BTS

Vous partez ou en vacances en général ?

Essaie les pyrénnées! Pas chere, plein de trucs a faire et à visiter. Je veux pas parraitre chovine, mais j'y habitte, si tu veux ma grand mère loue deas apparts dans notre cour pas chère, je me ferais un plaisir de te faire découvrir les pyrénées :wink:

titepuce92 a dit:
l'année dernière chui partie en Grece avec le sac à dos et la tente on a fait le tour des iles avec 2 copines et 1 pote

le pied total :mrgreen:

T'as l'air d'être une baroudeuse!!! C'est sympa, je sais pas si je pourrais faire ça... C'était pas trop galère?

mon frère a bosser au club med de sicile pendant 6 mois c génial tout simplement , d'un peu plus il revenait plus (mai bon bosser au club med c de la folie !! :x )

mooi je v en espagne sur la cote mediteraanee
pres de valencia a benidorn
boite tek house et fiesta assuree
allez y pour les fetars ya pa mieu

Ste Maxime c bien ta tout à côté, st rap; frejus;cannes; st trop;etc; mais le plus beau c la provence (les beaux de provences par ex)

Moi j'habite à Menton entre Monaco et Vintimille c le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

d'habitude je vais dans ma famille en corse mais cet année je pars dans un autre style!
en montagne à l'alpe d'huez!!!

la montagne, ca vous gagne... :mrgreen: :mrgreen:

pour moi cette été ça sera l'espagne.début juillet je part en road trip avec mes potes (ouai!!vive les plans galère!!)et à la fin de l'été je part trankil avec ma copine en catalogne :wink:

Bin moi... je prends l'avion dimanche après-midi en direction du Maroc retrouver mon âme soeur pour quinze jours :D (sorry pour ceux/celles que je dégoûte
Hein58.gif
)

Pi après... après... les résultats de mon BTS le 2 juillet... et je bosse à partir du 5 juillet, jusqu'à la fin août :lol: (faut bien les payer les billets d'avion, lol)

Ces deux dernières année je suis partie en vacances à Cannes... trop bien et la région est géniale...
Si tu as l'occasion Minette, pars dans l'arrière pays c magnifique... Par contre les plages sont bondées l'été... a moins de dégoté le ptit coin de paradis rarissime !!!
Aoste, j'y suis aussi allé, trop bien et trop beau aussi a ce que je me souviens !
Les Alpes j'adore, et oui la montagne ca vous gagne !! Oh la la la je veux y aller mnt !!!
Pyrénnées aussi c boooo !
Enfin je trouve que tout est beau !! (sui s pas trop difficile non plus !!) :lol:

isabelle82 a dit:
Ces deux dernières année je suis partie en vacances à Cannes... trop bien et la région est géniale...
Si tu as l'occasion Minette, pars dans l'arrière pays c magnifique... Par contre les plages sont bondées l'été... a moins de dégoté le ptit coin de paradis rarissime !!!
Aoste, j'y suis aussi allé, trop bien et trop beau aussi a ce que je me souviens !
Les Alpes j'adore, et oui la montagne ca vous gagne !! Oh la la la je veux y aller mnt !!!
Pyrénnées aussi c boooo !
Enfin je trouve que tout est beau !! (sui s pas trop difficile non plus !!) :lol:

lol moi non plus je suis pas trop difficile..
j'avoue qu'en siile c pareil, les plages st bondées!! ms comme on connait tres bien le coin on part ds des petites crik que pe de monde frequente....
on est peinard :D ... ca donne envie!!

chouchou69 a dit:
tu vas ou o portugal ?

Je vais vers le centre cepuis que je suis toute petite, c'est la ville de POMBAL si ta déja été a lisbonne ta du voir le marquis de pombal qui est tres célebre o portugal enfin a pombal
Je suis à côté de Figueirada foz oci la ou je vais a la plage c'est tres sympa oci
et toi tu é du portugal? tu e d'ou?

Lily Dreams a dit:
Bin moi... je prends l'avion dimanche après-midi en direction du Maroc retrouver mon âme soeur pour quinze jours :D (sorry pour ceux/celles que je dégoûte
Hein58.gif
)

y'aurait pas une place dans ta valise????
car moi ca fait trois ans de suite que je ne pars pas, que je travaille dans ma petite ville. et le maroc c'est ma prochaine destination (c'est pour ca que je travaille dur)!!! :wink:

Retour