< Vous passez où vos exams ? | Forum des BTS

Vous passez où vos exams ?

emiliiiiie

New Member
Bonjour ! :D
Comme le suggéraient plusieurs d'entre vous dans le post : "ça avance vos révisions ?", je propose qu'on essaie de voir si on ne serait pas plusieurs cnediens à passer nos exam dans le même centre d'exam !
Moi (BTS AGTL donc) je passe :
- écrits et les oraux anglais/espagnol/ italien à Nice ;
- oral "conduite et présentation projet et action touristique" à Toulon !
Voilou ! Si y'en a d'autres comme moi, vous pouvez peut etre m'envoyer un MP pour qu'on voit si les dates correspondent !
Bizzz
Emilie

j'ai une question pour ceux et celle qui le passent par le cned.
Est ce que le lycée ou vous passez votre exam c'est celui le plus pres de chez vous (que vous avez choisit) ou alors c'est l'académie qui a choisit?

a oui carrément... le truc que je redoutais... bah tant pis il faudra bien aller la ou on nous dira en plus quand tu connais pas les salles et tout c'est super!!!

oui je m'en doute mais moi pas connaitre le batiment ca me fait tjs peur... faut tjs que j'arrive trois plombes a l'avance (bon en attendant c'est que l'an prochain moii!!!)

moi je les passe a toulouse a ozenne... Y'EN A D'AUTRES??? c plus sympas si on les passe ensemble......OLE OLE LES TOULOUSAINS Y SONT OU???!!!! :wink:

Moi je passe mes écrits à Lognes et mes oraux dans plusieurs lycées de Paris différents : institut rue monsieur pour l'espagnol, lycée rené auffray pour l'anglais et un autre lycée privée pour l'oral professionnel et le patrimoine touristique régional. Avis aux BTS AGTL d'Ile-de-France!!!Et merde à tous pour les exams!

Moi c'est amiens !!! pour l'hotellerie et ce commence dans 4 h ....
ah ..............................
Courage ca va allez !
Un gros M---E à tous !!
Edwige :lol:

moi je passe toutes mes épreuves à Chartres (28)!!!!!c'est juste à coté de chez moi.... trop bien!!! :mrgreen:

moi je passe mes exams a bazeilles à cote de Sedan et à 3h30 de chez moi.je suis assez contente c genial en plus je dois y aller à .3 reprises mai bon c kom ca fo faire avec...
bon courage à tous pour les exams 2005
et kom on di si bien M....................
bye :wink:

----------------
pas de style sms. Vous nous quittez !

webmaster

Retour