< Vous pensez que c'est jouable? | Forum des BTS

Vous pensez que c'est jouable?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion starsky49
  • Date de début Date de début

starsky49

New Member
voila je repasse mon BTS cette année, car j'ai lamentablement loupé l'année dernière , mais bon normal j'ai toujours été très nul en compta.
J'ai validé ces notes là :
Math : 12
Anglais : 14
Eco-Droit : 12
Oral APS : 11.5

Si j'ai bien calculé il faut que je décroche au minimum 7 en francais, 8 en E4 et 8 en E5

:roll:

Totalement jouable je crois lol!!
Dans ma classe cette année y'en a deux qui ont validé qu'une épreuve E6 : 1 avec 14 lautre avec 11.. Si eux pensent l'avoir je pense que tu as largement tes chances!!!
Allez courage!

Tout le monde me dit que c'est jouable étant donné mes notes validées mais bon l'année dernière j'ai reussi à me taper 6 en E4 et 6 en E5. Je suis assez plerplexe quand meme , meme si décroché un 8 peut paraitre assez facile :D .

Tu le repasse en candidat libre ou tu as refais une année avec les matières de E4 et E5??
De toute façon tu peux pas faire pire!!! Si tu as bossé ça devrait passer!
Tiens nous au courant

Je le repasse en candidat libre , et il va falloir que dieu me vienne en aide lol pour pas tomber sur des chapitres dont je ne connais strictement rien , comme par exemple les BIC où je n'ai absolument rien compris.
Alors je prie lol

Tu dirais qu'ils notent severes ou pas les copies
ils cherchent les points ou bien ils mettent zero meme si t'as essaye de repondre quand meme

je te file les coef et tu regardes par toi même...
E4: coef 4
E5: coef 4
E6: coef 3
français: coef 2
maths: coef 2
éco-droit: coef 3
anglais: coef 2
voila voila bon courage et bonne continuation.
...

Retour