< vous savez traduire de l'allemand? | Forum des BTS

vous savez traduire de l'allemand?

Cat_miaou

New Member
Bonojour ,

Alors moi je n'ai fait que de l espagnol et je se saurais pas traduire se que je viens dde trouver sur internet cependant c'est pour un devoir de français alor si quelqu un pouvez m aidez pour sa traduction

Merci d'avance :)

:arrow: voila le texte

Allegorie auf den Tod des neugeborenen Thronfolgers -
Die Stele ist mit dem Porträt Elisabeth Augustes geschmückt, auf der als Büste der Gott der Zeit, Chronos, steht. Eine der weiblichen Gestalten bringt das Kind dar

Merci vraiment je comprend que le premier mots et le nom propre :| :oops:

traduction

Alors voici une traduction textuelle de ce que tu as écrit. ne sachant pas trop le contexte de ce texte il se peut qu'il faille changer certains sens!!!

"C'est une allégorie sur la mort du prétendant au trône, qui venait de naitre. La stèle est ornée d'un portrait d'Elisabeth August, sur son buste est écrit Chronos, Dieu du Temps. Une des créatures féminines pporte l'enfant.

j'espère que ça t'aidera.

Re: traduction

biggys a dit:
Alors voici une traduction textuelle de ce que tu as écrit. ne sachant pas trop le contexte de ce texte il se peut qu'il faille changer certains sens!!!

"C'est une allégorie sur la mort du prétendant au trône, qui venait de naitre. La stèle est ornée d'un portrait d'Elisabeth August, sur son buste est écrit Chronos, Dieu du Temps. Une des créatures féminines pporte l'enfant.

j'espère que ça t'aidera.

wahh , géniale !! merci à toi !!

C'est vrai que sur le site sa donné quelque chose de moins claire mais les idées était la merci a toi biggys et biensure a sony :wink:

Retour