< Vous sentez-vous prêts pour le BTS ?! | Page 2 | Forum des BTS

Vous sentez-vous prêts pour le BTS ?!

Si nous filer les sujets ou aller le passé à notre place ou un petit coup de piston !!!!!

lol :D
 
Re: Etude de cas........

en + moi aussi je me suis tjrs di c cho l'eco droit ms avec 1 peu de travail ca va tt seul,
moi je c mm pas ki est karl marx, adam smith et otre théoricien, je conai encor moin leur théorie :shock: qd o capitalisme et otre, je ne sorai comen lexpliker...

bref le mieu, on menace je c pas ki et on sempar des sujets !!!
 
le bts

hello,

c un bien comme un mal, je peux vous dire que comme stresser de la vie je fais fort et je pensais qu'il n'y avait pas pire que moi je me trompais petite blague détente lol

tout ça pour vous dire que le jour "J" c clair vous allez stresser à mort puis au bout qd meme de aller!15min vous vous mettrez a bosser la matière.
Mais c vrai qd on dit kil ne fo pas se stresser la veille car c pire encore alors je vous conseil de sortir de vous defouler en boite ou de jouer à la play pour ceux kil lon de faire une soiree entre amis jouer au carte etc....; (voir s'offrir un pti BEUZ pour ce ki connaisse attention avec moderation je ne pousse pas ala conso).

conseil pour les oraux entrainer vous à 2 vooir 4, vous vous interroger mutuellement c bien ça je vous garanti jl'ai fait au bac g u une bonne note 14.
voilà si vous souhaiter savoir comment le bts se passe je connais je redouble donc je pourais peut-être répondre a vos question
bon soir
 
Question a 10 000 euros!!!

en fait a l'oral je pense ke ça va aller, à l'ecrit j'en sai strictement rien.
y pas de raison pour ke ça n'aille pas mais c'est vrai que j'ai trés peur... :|

lol tiny a l'impression d avoir peur de tou depuis le debut du BTS.
eh oui .... :P :P :P

ça craint kan meme :roll: :roll: :roll:
 
Alors moi l'épreuve qui me fait vraiment peur c'est l'éco :evil:
j'ai eu 5/20 l'année dernière au bts et je devrais, en tant que redoublante me sentir plus à l'aise dans cette matière... et bein je crois que c'est pire que l'année dernière !!!!! Au niveau de mes notes c'est sensiblement pareil.

Sinon je me sens prête à passer le bts ( sauf en éco bien évidemment!), mais je n'ose pas imaginer le stress que je vais avoir car qd tu t'es planté une fois tu te dis pourquoi pas deux ? Même si générallement les redoublants obtiennent leur diplôme, moi j'fais jamais comme tout le monde alors bon......!

En attendant tous cela, bon courage à tous, restons motivés...
 
c'est vrai que l'eco droit .....

moi j'apprehende surtout l'etude de cas...
je ne sais pas si on été bien preparés et suffisemment entrainés a cette epreuve??

ce serait tellement naze k'on se plante a une epreuve coeff 5 !!! :roll:

à voir !!! :| :| :!: :| :|
 
L'étude de cas...

C'est l'étude de cas qui me fait flipper.
Pour l'éco-droit, je pense que je pourrai avoir 13-14 si le sujet n'est pas tordu (genre développement composé en droit !).

Hors sujet : Tiny, ton avatar me fait peur; on dirait Michaël Jackson :shock:
 
ué ben je pense qu'on connait Xmen avant hale machin nan??







ué t'as vu bigli, suis une drole moa, chava mieux, vs etes des bosseeeees pour remonter le moral les filles ! :mrgreen:
 
vous sentez vous prêts por le bts

:oops: je voos que je ne suis pas la seul à avoir peur de l'eco et du droit pour ma part je bossse c'est trois matières et l'étude de cas et mon orale d'anglaisje ne sais pas les notes que vous avez eb drot et en éco maiws moi je me ùange et en plus je connais mon cour faut croire que cq suffit pas :!: :!: ma prof et sympa mais elle ne nous donne aucune méthode et on suit sur le livre révisor et on a rien à noter
et vous comment ca ce passe :?: :?: :?: :?: :wink: :D
 
Retour
Haut