< Vous travaillez combien d'heures par jour? | Forum des BTS

Vous travaillez combien d'heures par jour?

Azley tu fais ton BTS en &quot;temps plein&quot; ? (j'entends pas là que tu ne bosses pas à côté :biggrin:)

sinon pour moi c'était 1 à 2h par jour (le soir) et environs 5h le week end

luna75 link=topic=71152.msg761774#msg761774 date=1194893642 a dit:
Azley tu fais ton BTS en &quot;temps plein&quot; ? (j'entends pas là que tu ne bosses pas à côté :biggrin:)

sinon pour moi c'était 1 à 2h par jour (le soir) et environs 5h le week end

non je bosse pas à côté
sinon ce serait difficile d'avoir ce rythme là :unsure:
Par contre je bosse pas le week-end et je me programme des vacances (comme à l'école quoi)

Et aujourd'hui j'ai bossé 8h j'ai le cerveau en compote :notstupide:

liloone link=topic=71152.msg761806#msg761806 date=1194896699 a dit:
Moi je dis tout simplement Bravo ... j'aurai pas le courage de bosser chez moi sur des cours surtout 6 ou 8h

quand on n'a pas le choix on se motive à bosser pour avoir l'examen du premier coup et pas refaire un an au CNED :happy:

azley link=topic=71152.msg761804#msg761804 date=1194896604 a dit:
non je bosse pas à côté
sinon ce serait difficile d'avoir ce rythme là  :unsure:
Par contre je bosse pas le week-end et je me programme des vacances (comme à l'école quoi)
Et aujourd'hui j'ai bossé 8h j'ai le cerveau en compote  :notstupide:
oki :happy: c'est bien alors !!
j'aime bien ton programme [sub]surtout la plage vacances !!! [/sub]:dacc:

bon courage pour cette année (et les prochaines aussi d'ailleurs :wink2:)

luna75 link=topic=71152.msg761819#msg761819 date=1194897373 a dit:
oki :happy: c'est bien alors !!
j'aime bien ton programme [sub]surtout la plage vacances !!! [/sub]:dacc:

bon courage pour cette année (et les prochaines aussi d'ailleurs :wink2:)

ouais hein perso j'ai besoin de moments où je bosse pas pendant quelques jours sinon je sature :notstupide:
Enfin pour Noel mes vacances vont se tranformer en stage intensif d'espagnol histoire de pas se planter à l'examen.. ça me saoule un peu.. mais bon faut bien :knuppel:

Et toi tu as eu ton BTS avec le CNED?

azley link=topic=71152.msg761837#msg761837 date=1194898336 a dit:
Et toi tu as eu ton BTS avec le CNED?
oui mais vu que je travaillai j'ai choisi de le préparer par module

tu sais un stage intensif en espagnol ca peut être pas mal [sub]et le prof aussi :laugh:[/sub]

luna75 link=topic=71152.msg761844#msg761844 date=1194898817 a dit:
oui mais vu que je travaillai j'ai choisi de le préparer par module

tu sais un stage intensif en espagnol ca peut être pas mal [sub]et le prof aussi :laugh:[/sub]
ah oui c'est une bonne solution quand on a moins de temps :)

Naaaaaan j'aime pas l'espagnol et je crois que le prof est une nana donc aucun intérêt :notstupide:

Normalement je taff 6h par jour, parfois un peu moins. Je réserve mon week end pour faire les épreuves pratiques avec une amie qui fait le même BTS. Par contre si ya un jour où je n etaff pas (pas motiver), ce jour est rattrapé le week end.
Je ne taff pas à côté

Bonjour à tous :cool:

Alors moi j'ai la chance de ne pas devoir bosser à côté alors je fais 36h/semaine avec par jour au minimum 6h et maximum 8h, sans bosser les week-end et je n'ai &quot;pris&quot; que 15 jours de vacances pour noël. :wub

Je ne m'en prend pas plus car déjà mon chéri bosse, et en plus avec mes trois semaines de stage en janvier, j'ai peur de ne pas pouvoir finir le programme... :pascompris;

Bonne journée ! :happy:

elmatador15 link=topic=71152.msg762020#msg762020 date=1194944650 a dit:
jpense que 4 heures par jour ça suffit, enfin je sais pas pour vous mais 6-7 heures ca me parait beaucoup trop...
Ben même en faisant comme ça, je n'ai pas terminé le programme l'année dernière, et je suis loin d'être la seule (et je n'ai fait mon stage qu'a partir de juin c'est dire). Le programme des agtl est très lourd ce n'est pas étonnant.

Retour