< Voyage pour l'Afrique | Page 2 | Forum des BTS

Voyage pour l'Afrique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arielle25
  • Date de début Date de début
arielle25 link=topic=82023.msg915696#msg915696 date=1211146078 a dit:
Alors je l'ai pris à crédit (sur 4 mois) il fera en tout 1251€. Et c'est avec Air france.
D'ailleurs, j'ai oublié de demander le nombre de kilos que je peux mettre en soute.
ah ok,merci
pour les franchises bagages sur les destinations &quot;afrique&quot; il me semble que  tu as droit à 2 valises de 23 kilos chacune et 12 kilos en bagage cabine. :wink2:

Salut!
tu me prends avec toi pour le voyage?? moi aussi j'ai tres envie de découvrir le pays du mackossa..je suis jamais allé en Afrique centrale :smile:
lol non je rigole je suis deja en voyage de toute façon en ce moment......je te souhaite un bon voyage et amuse toi bien sur notre belle Afrique!!

ps: je penses que c'est évident mais je te pose quand meme la question ... t'as fais (ou tu commence à faire) tous tes vaccins et rappels? c'est super important.

Manoah link=topic=82023.msg916346#msg916346 date=1211205107 a dit:
Salut!
tu me prends avec toi pour le voyage?? moi aussi  j'ai tres envie de découvrir le pays du mackossa..je suis jamais allé en Afrique centrale :smile:
lol non je rigole je suis deja en voyage de toute façon en ce moment......je te souhaite un bon voyage et amuse toi bien sur notre belle Afrique!!

ps: je penses que c'est évident mais je te pose quand meme la question ... t'as fais (ou tu commence à faire) tous tes vaccins et rappels? c'est super important.

POur les vaccins, j'y ai pensé mais à vrai je ne sais même pas quel organisme fait celà?
Je comptais voir ça avec mon médecin traitant.

Alors j'ai eu mon visa lundi. TRès facilement!
Maintenant je dois faire les vaccins.

Sinon, je me demande qu'est ce qu'il ne faut surtout pas oublier d'apporter au cameroun?

Retour