< Voyages : quels pays avez vous visités?? | Page 2 | Forum des BTS

Voyages : quels pays avez vous visités??

j'ai visité :
la Corse
l'allemagne
l'italie (je suis d'origine)
l'espagne
le danemark
l'angleterre
la finlande
la suède
la norvège
l'autriche
la grèce
la russie
la croatie
et franchement c'est pas terminé...St martin est bientôt prévu+la Réunion
le guide du routard sert bien aussi.

La France est déjà un méga super pays à visiter, je crois même qu'on est la première destination touristique mais je ne veux pas trop m'avancer là dessus... toujours est-il ya des tonnes de choses à visiter ici... mais c'est aussi sympa d'aller à l'extérieur du pays...

Perso j'ai traversé l'Irlande, l'Espagne, la Sicile, et il y a 2ans chui allé camper une semaine à Florence (Toscane-Italie)J'espère pouvoir partir de nouveau très bientôt mais faut voir niveau temps et argent... mais c'est pas l'envie qui me manque...

Coucou!
alors moi je suis d'origine Indonésienne, mais je ne connais pas du tout (j'ai été adoptée) donc quitte à être dans l'océan Indien, moi c'est plutot la Réunion!!!
Donc à la liste de mes pays visités:
la France (si si c'est vrai! mais j'ai pas encore tout vu!)
Angleterre
Irelande (Génial!)
Belgique
Luxembourg
Allemage (forcément quand on est en Alsace...)
Suisse
Autriche (pour le ski c'est génial!)
Pays Basque (avec les parents, c'est nul parce que c'est que de la voiture... :| )
Turquie
Boston (enfin... si on peut dire car l'immersion dans une vraie famille à la simson... c'est tv, tv et tv...)
Afrique du Sud (toujours avec les parents...)
la Réunion (mon préféré!!! j'y vais tous les ans!)
île maurice (coincée à l'hôtel, c'est pas top=> encore avec les parents!)

Donc voilà! j'adore aussi voyager et pareil, un peu à l'arrache, ce que je préfère c'est le choc des cultures... ce qu'on du mal à concevoir mes parents parce que eux, c'est de la voiture et voir les paysages...

Sinon, prochaine destination: Indonésie, mais je suis pas motivée... car deviné quoi... c'est avec les parents! en plus ils veulent y aller à la fin de l'année, donc ils me zappent la Réunion GRRRR...
Mais j'aimerai beaucoup visiter l'Asie...

waouuuuuuu, ca donne super envie tt ces pays à visiter... :mrgreen: :mrgreen:

alors moi suis allée en Angleterre (1 jour mdr), en Allemagne (10 jours) et aux USA (2 semaines au minnesota et 2 semaines en californie), c'est surtout cool qd t'as de la famille ca revient moins cher... :mrgreen: :mrgreen:

alalala vive les voyages !!!!

:P j'adore les voyages :P
J'ai visité la Slovaquie, la République tchèque, l'Allemagne, L'Italie, l'Espagne, l'Angleterre et L'Irlande...

Prochaine destination j'espère Chypre ou Malte

- tunisie ( djerba nabeul genre hotel club 4 ou 5 fois)
- grece
- espagne tous les ans
- italie
-allemagne
- angleterre
- danemark
-portugal
- turquie
- usa new york floride new orleans
- canada

Moi je suis allée au PORTUGAL (qualifié pour les 1/4 de final trop cool!!) espagne belgique luxembourg Italie tunisie et ibiza.....

Tunisie j'en garde un tres bon souvenirs jy retournerai sans pblm cété a HAMMAMET si kelkun conné ....

Pour ma part j'ai fait :

Polynesie française
Australie
Turquie
Tunisie
Italie

et Allemagne et Suisse lol mais ca c normal c à 15 min de chez moi :)

le best sans hésiter australie... je crève d'envie d'y retourner

je vois que personne n'a visité le Senegal pourtant ya plein de trucs a voir ..... l'ile aux esclaves, le lac rose , d'autres sites extraordinaire et bocou de plages ,de soleil
Temps02.gif
.........

Un tour en Turquie

Salut !

Je pense que vous avez pour la majeur partie d'entre vous déjà prévue vos vacances ?

Moi pas encore et je songeais à aller en Turquie. Certains d'entres vous y sont ils déjà allés ? Ce pays vous a t il plu? Qu'avez vous visité ?

Faites moi part de vos expériences!!
Merci

amely a dit:
Pour ma part j'ai fait :

Polynesie française
Australie
Turquie
Tunisie
Italie

L'Australie, j'en rêve depuis longtemps mais décidemment le billet d'avion reste très très cher :cry:
Sinon, je suis déjà partie en Angleterre (mon grand-père vit là-bas), en Espagne, en Italie, et en Allemagne, en bref qu'à l'interieur de notre bonne vieille Europe :mrgreen:

Retour