< VPT 1 : QUI A FAIT SON 1e STAGE ??? | Forum des BTS

VPT 1 : QUI A FAIT SON 1e STAGE ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion me2
  • Date de début Date de début

me2

New Member
COUCOU JE SUIS EN 1e ANNEE DE VPT ET JE N'AI TOUJOURS PAS TROUVE MON STAGE COURT ! ET VOUS AVEZ-VOUS DEJA FAIT VOTRE 1e STAGE ??? SI OUI OU ? ET AVEZ-VOUS DES AP ? MERCI.

coucou,
alors moi suis en premiere annee et suis actuellement en stage enfin bientot fini vendredi suis en agence de voyages a paris et bon on peux pas dire que j ai degage des ap vu que j ai fais tamponage de brochures billeterie mais pas beaucoup etude de brochure et j allais livre les billets aux entreprises j allais a la poste aussi pas mal comme ap livraison billet lol et crois meme que logiquement on a pas le droit de faire de livraison car si il nous arrive un truc enfin bref rien de super pour ce premier stage

cyril95 link=topic=14334.msg126426#msg126426 date=1138822445 a dit:
coucou,
alors moi suis en premiere annee et suis actuellement en stage enfin bientot fini vendredi suis en agence de voyages a paris et bon on peux pas dire que j ai degage des ap vu que j ai fais tamponage de brochures billeterie mais pas beaucoup etude de brochure et j allais livre les billets aux entreprises j allais a la poste aussi pas mal comme ap livraison billet lol et crois meme que logiquement on a pas le droit de faire de livraison car si il nous arrive un truc enfin bref rien de super pour ce premier stage

Surtout, spécifiez bien avant d'accepter un stage, les taches que vous devez faire, sinon, c'est un stage raté.

me2 link=topic=14334.msg126614#msg126614 date=1138827433 a dit:
TON COMMENTAIRE ETAIT UN PEU INUTILE 'SABA5'...
oui à ce que je vois c'est vachement inutile, vu que tu refait exactement la même chose, la touche est bloquée?  :ohmy:
nan mais pense aux autres c'est chiant à lire ...  :happy:

:fleche:

me2 link=topic=14334.msg126638#msg126638 date=1138828498 a dit:
FIGURE TOI QUE OUI LA TOUCHE EST BLOQUEE ET PUIS JE VOIS PAS EN QUOI C EST CHIANT FRANCHEMENT...

STOP on s'éloigne du sujet la moij'ai fais mon 1ere stage en agence a paris j'ai pas fais d'ap

Retour