< VPT: avis sur les brochures | Page 3 | Forum des BTS

VPT: avis sur les brochures

Bon, faut pas s'affoler pour autant. Amadeus demande une certaine technicité, ce n'est pas le cas des sites pro. En gros, c'est la même démarche que pour réaliser un achat sur le site grand public d'un vendeur internet.
L'avantage, pour un professionnel, c'est qu'il est débarassé de la crainte de faire un erreur et qu'il peut trouver sur le site une réelle aide à la vente.

oui ca c'est sur mais pour ceux qui passent leurs oraux .. ca risque d'etre stressant de se rendre sur un site qu'ils n'ont jamais vu plutot que sur amadeus qu'ils pratiquent depuis deux ans ? c'est quand méme plus rassurant je pense

en fait ça se passe comment?
le client/jury nous demande de faire la résa d'un forfait?
comment on accède aux sites pro?

le mieux c'est que tu ayes avant ton oral de vente passer un jour dans une agence de voyage où tu as effectué ton stage si tu le peux et qu'ils te montrent et te donnent les adresses .. et ca te permettra de t'entrainer un peu plus .. personnellement j'ai fais ca et ca m'a bien réussi

http://pro.kuoni.fr

Oui, si c'est ce site là, il est vraiment sympa, je l'ai découvert il n'y a pas longtemps car on ne bosse que par téléphone ou fax en général avec eux.

Si vous avez l'occasion de tester avant l'exam, faites le, il suffit juste d'avoir le code agence, et un mot de passe.

Val

Retour