< VPT - Epreuve de géo : La France | Page 4 | Forum des BTS

VPT - Epreuve de géo : La France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soko54
  • Date de début Date de début
Re: PRONOSTIC

valériec74 a dit:
J'ai l'impression de mieux connaitre les pays étrangers que mon propre pays, c'est assez grave. Pas vous ?

Bon courage dans cette dernière ligne droite,

Val
[/quote]

Moi aussi !!!
En plus pour la France moi j'ai presque rien !!!

fanninou a dit:
urbanotourisme....j'ai l'air bête si je demande ce que c'est? :roll:

Je pense que l'urbanotropisme c'est dans le même genre que l'éliotropisme sauf que les gens sont attirés par le soleil pour l'éliotropisme et que dans l'urbanotropisme ils sont attirés par les grandes villes.(pour les vacances car ou sinon c'est l'exode lorsque l'on parle de l'habitat).

Bon courage pour tes révisions,

M.... à tous !

pas du tout! :-a3
l'urbanotropisme c'est le tourisme urbain. Le fait de visiter les grandes villes, musées, expositions, grandes artères, shopping...

Sujet Geo VPT

mon prof de Géo a insisté sur la Turquie et la Scandinavie puis sur l'Asie du Sud est qui peut tomber étant donné que les sujets ont été faits avant le tsunami.
En plus l'Asie du Sud-est (Thaïlande, Cambodge, Vietnam et Laos) était une destinbation en vogue avant le tsunami.
En ce qui concerne la Turquie il pourrait y avoir un sujet bi-national Grèce-Turquie, pourquoi pas?
En tout cas les pays celtiques, les Caraïbes et le Maghreb ne risquent pas de retomber vu que c'est déjà tombé.
Pour ce qui est de la France espérons que ça ne tombera pas, je connais pas !

quelqu un aurait il quelque chose qui reprend les points importants sur l'Europe de l est et éventuellement une carte parce que j ai quelques trucs mais je crois que c est pas assez...
merci d avance

Quelqu'un croit sincèrement que la France va tomber ???? Moi perso je ne m'y éternise pas pour les révisions ... :oops: Sans se prendre le chou à réviser notre bonne vielle France on aura tous quelque chose à dire à ce sujet !!!! :wink:

Bah c'est vrai que la France... :(
Y'a déjà assez de choses à savoir sur tout le reste du monde !
C'est clair que sans la réviser on trouvera toujours quelquechose à dire mais vu que je révise pas l'éco/droit je vais quand même la bosser, même si ça m'enchante pas car je pense que la géo pourra compenser une sale note en éco/droit :oops: !

Retour