< Wééééééééééééé ! | Forum des BTS

Wééééééééééééé !

Alors me revoilà !

Désolée mais avec le boulot et les postes, j'ai pas de trop de temps à moi. Surtout que depuis que je me suis acheté une nouvelle titine, je roule, je roule... ! :lol:

Juste pour vous annoncer une bonne nouvelle : j'ai eu un ultime entretien ce matin à la Société Générale et je suis prise en CDi et je suis trop ravie de chez ravie.

Je vais donc coller mon préavis à mon entreprise actuelle qui me paye des clous pour des horaires de m..., pour des horaires trankilles avec un salaire mirobolant.

Je voulais juste partager ma joie avec vous :p

FELICITATIONS!!!!

On est deux alors!!

Moi aussi, j'ai mon petit contrat qui debute le 08/09 avec un salaire trop sympatocheuhhhhhhhhhh!!!

Je suis bien contente pr vs les filles, moi je vais taffer au Crédit Agricole en Août au service "Gestion des garanties bancaires", je suis heureuse car cla me fait une expérience de plus ds la banque et ds un domaine que je ne connais pas, ce qui fait tjs cela en plus sur le CV !
A la rentrée je rempile pr un redoublement qui a intérêt à me faire cartonné à la session 2004 !
Bizzzzzzzzzzz

PS : ta vu Ludi j'ai changé mon avatar ! Impossible de ns confondre now ! :wink:

Felicitations ludi en tout cas j'espere que tu vas bien profitter de tonnouveau taff et vive les salaires une peu correct quand meme..LOL

++++

C'est clair que ça doit faire trop plaisir, moi perso avec mon contrat de qualif je déprime alors j'ai trop hâte d'avoir un vrai salaire et surtout un vrai boulot... Enfin il ne me reste plus que 13 mois :(

kikou ludivine c cool ca! Tu vas faire koa a la generale? Moi chui a la bnp alors on sra conccurents :mrgreen: J'espere ke tout ira bien pour toi mais je n'en doute pas. A+

Retour