missrnbdu84
New Member
Toujours pas vérouiller MR Vérouillator??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:lol: ben c'est bien cela je crois que je vais bien m'amuser làMARQUIS75 a dit:.... ( grève de verrouillage) .... :wink:
encore heureux qu'il y ait ce smiley :mrgreen:MARQUIS75 a dit:Si si, mais je suis devenu timide .... :-a2
Sandrawagner57 a dit:La pub Wonderbra vous devez vous en rappeler sinon j'ai la photo je peux vous l'envoyer par mail si vous me le donnez en mp !
mubsystem a dit:Sandrawagner57 a dit:La pub Wonderbra vous devez vous en rappeler sinon j'ai la photo je peux vous l'envoyer par mail si vous me le donnez en mp !
Ben voyons!
Belle astuce pour avoir le mail du Marquis...Trop forte...J'y avais pas pensé :mrgreen:
P.S: la foto c'est moi, moi aussi je peux jouer la top...model! :mrgreen: :mrgreen:![]()
missrnbdu84 a dit:Ben dis donc il fait de l'effet ce MARQUIS
il devrait ouvrir un fan club :lol:
Bah y'a le mp aussi si vous voulez discutez avec lui
Sinon au lieu de lui écrire par mp écrivez lui via email et vous verrez s'il vous réponds
Sandrawagner57 a dit:mubsystem a dit:Sandrawagner57 a dit:La pub Wonderbra vous devez vous en rappeler sinon j'ai la photo je peux vous l'envoyer par mail si vous me le donnez en mp !
Ben voyons!
Belle astuce pour avoir le mail du Marquis...Trop forte...J'y avais pas pensé :mrgreen:
P.S: la foto c'est moi, moi aussi je peux jouer la top...model! :mrgreen: :mrgreen:![]()
Si tu ne l'avais pas remarqué je plaisantais ! :wink: :lol:
Si je souhaite discuter avec notre cher Marquis 75 je lui envoie un mp c'est aussi simple que cela ! :wink:
voulez vous vous aussi qu'on vous envoie des fleurs :lol:webmaster a dit:Mauvaise nouvelle : mon avatar c'est ma vraie tête. Et encore, là je souris.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:webmaster a dit:Mauvaise nouvelle : mon avatar c'est ma vraie tête. Et encore, là je souris.
c'est clair ... :lol:mubsystem a dit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:webmaster a dit:Mauvaise nouvelle : mon avatar c'est ma vraie tête. Et encore, là je souris.
vous inquiétez pas vous êtes bien dessus!
en plus la pose de coté genre "attention je vous surveille!" vous donne un pti plus! :-a4
mubsystem a dit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:webmaster a dit:Mauvaise nouvelle : mon avatar c'est ma vraie tête. Et encore, là je souris.
vous inquiétez pas vous êtes bien dessus!
en plus la pose de coté genre "attention je vous surveille!" vous donne un pti plus! :-a4