Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comment je sais ça moi ?!
Parce que j'ai lu ses messages et c'est bien un "pollueur" de forum, ses messages n'apportent rien du tout au forum, et c'est limite les insultes, alors je comprends le Webmaster !
Lorsque vous êtes télétubbisé, vous ne pouvez plus poster ou répondre aux messages sur le forum.
Pour info, le nom ne vient pas de moi mais de la personne qui a inventé ce mod (programme).
et en quoi ce post fait plus avancer que mes post?
faut vous ouvrir un peu l'esprit mais mes post n'apporte rien certes. C'est simplement une manière de vous faire comprendre que les votre non plus n'apporte rien. Relisez ce post et vous verrez. C'est super super interessant.
Allez au travail un petit peu. qui a besoin d'aide?
frnachement props ? t'as pas remarqué que sur chaque sujet où tu te trouves ça se termine mal.... la remise en question est essentielle pr toi car là j crois que t'es aveugle...partout où tu passes, les gens s'embrouillent avec toi alors arrete d'etre si agressif et remet toi ne serait ce qu un ptit peu en question (si c pas trop demander à ta petite cervelle)