< wedding planner (organisateur de mariage) | Page 2 | Forum des BTS

wedding planner (organisateur de mariage)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sayna33
  • Date de début Date de début
ok ben ca va au moins tu as juste a tadapter par rapport a lui lui n a rien a faire par rapport a toi c'est deja un bon point ! lol ! :biggrin:

Je connais un couple qui c'est marié en septembre dernier, ils s'étaient pris un an à l'avance pour préparer le mariage et je peux te dirre Sayna que c'est pas trop tot, au contraire..bah oui le temps de trouver les tenues, la salle de vin d'honneur, la restaurant, les vins...etc, la personne qui décorera la voiture, l'église etc...le truc le plus impressionnant c'était pour l'église ils ont voulu réservé une date dès qu'ils se sont demandé en mariage donc pour dans un an, et il ne restait plus qu'une date!!! :ohmy: donc un conseil ceux qui veulent l'église prenez y vous à l'avance!!!! surtout si vous êtes en ville, eux c'était en campagne alors la ville.....
Pour les wedding planer, je trouve ca bien moi, pas de stresse, tout est fait à notre goût, c'est clair il faut un beau budget, mais Sayna vu le tien (qui est assez conséquent) je pense que tu peux te permettre de t'offrir un beau mariage organisé!!! :wub :wub :wub

sayna33 link=topic=34037.msg345308#msg345308 date=1155888401 a dit:
merci emilie pour les conseils je crois que j aurais a faire aux pro du wedding au moins tout sera reussi lol!

bonne idée, et puis ils te trouve le top du top eux!! les lieux, la tenue, la table, la déco en général..etc tout sera a ton goût!!!! et tu nous tiens au courant hein dit?! :wub

émilie0204 link=topic=34037.msg345299#msg345299 date=1155888079 a dit:
Je connais un couple qui c'est marié en septembre dernier, ils s'étaient pris un an à l'avance pour préparer le mariage et je peux te dirre Sayna que c'est pas trop tot, au contraire..bah oui le temps de trouver les tenues, la salle de vin d'honneur, la restaurant, les vins...etc, la personne qui décorera la voiture, l'église etc...le truc le plus impressionnant c'était pour l'église ils ont voulu réservé une date dès qu'ils se sont demandé en mariage donc pour dans un an, et il ne restait plus qu'une date!!!  :ohmy: donc un conseil ceux qui veulent l'église prenez y vous à l'avance!!!! surtout si vous êtes en ville, eux c'était en campagne alors la ville.....
Pour les wedding planer, je trouve ca bien moi, pas de stresse, tout est fait à notre goût, c'est clair il faut un beau budget, mais Sayna vu le tien (qui est assez conséquent) je pense que tu peux te permettre de t'offrir un beau mariage organisé!!!  :wub :wub :wub
c'est comme ça pour tous les mariages, trop de temps à l'avance faut prévoir, comme le mariage de ma soeur qui fû un magnifique mariage avec une organisation en béton :dacc: :dacc: :dacc: dailleurs si un jour ça m'arrive de me marier je lui demanderais conseil :wink2:

moi j'aimerais bien bosser dans ce genre de truc. Ca doit être sympa. Tu vois le bonheur des gens, c'est génial  :dacc:

oui ca à l'air génial, en tout cas le reportage donné envie, parcontre t'as pl us trop de week end à toi ni de soirée mais bon...

émilie0204 link=topic=34037.msg345330#msg345330 date=1155888999 a dit:
oui ca à l'air génial, en tout cas le reportage donné envie, parcontre t'as pl us trop de week end à toi ni de soirée mais bon...

Mais si justement, tu t'incruste dans la soirée et tu fais la fête avec eux :wink2: :laugh:

en tout cas les filles qui y travaillent doivent avoir un gros stress quand meme car elle sont en coulisses pour tout gerer j appelle ca les coulisses du mariage mdr!! donc c est flippant!!

Oui, mais du stress t'en as dans n'importe quel boulot, donc tant qu'à faire, autant que se soit un boulot sympa

non mais t'as raison ca a l'air d'etre vraiment un boulot cool, stressant mais pour tellement de joie a la fin quand on te remercie d'avoir réalisé le plus beau jour de leur vie...lol :wub

sans hesiter j aurais a faire a un wedding planner ca c'est clair car moi meme je suis incapable d etre super organisé

sayna33 link=topic=34037.msg345378#msg345378 date=1155890077 a dit:
sans hesiter j aurais a faire a un wedding planner ca c'est clair car moi meme je suis incapable d etre super organisé

bah fonce alors, je ne pense pas que tu regrette!! je peux te poser une question un indiscrette ?! ton budget il m'impressionne, il est normal? ou vous avez décidé de faire un mariage de vrai princesse? t'as du économiser comme une folle!!! non je dis ca parce que moi d'un coup je me dis qu'il va falloir que je m'y mette alors à économiser!!! :laugh:

Retour