< wedding planner (organisateur de mariage) | Page 3 | Forum des BTS

wedding planner (organisateur de mariage)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sayna33
  • Date de début Date de début
émilie0204 link=topic=34037.msg345385#msg345385 date=1155890222 a dit:
bah fonce alors, je ne pense pas que tu regrette!! je peux te poser une question un indiscrette ?! ton budget il m'impressionne, il est normal? ou vous avez décidé de faire un mariage de vrai princesse? t'as du économiser comme une folle!!! non je dis ca parce que moi d'un coup je me dis qu'il va falloir que je m'y mette alors à économiser!!!  :laugh:
c'est le prix si tu veux un beau mariage, je pense que celui de ma soeur a dû coûter environ 10 000 euros ... ça chiffre viiite! :laugh:

gazou94 link=topic=34037.msg345391#msg345391 date=1155890320 a dit:
c'est le prix si tu veux un beau mariage, je pense que celui de ma soeur a dû coûter environ 10 000 euros ... ça chiffre viiite!  :laugh:

:blink: :ohmy: et bah....t'as pas des foto (par mails?) de ce fabuleux mariage? voir comment c'était beau? :wink2:

lol ben il faut savoir que c'est un reve que j ai depuis toute petite j ai economiser moi meme 4000¤ pour moi mon mariage mes parents vont me donner je pense dapres ce quils mon dit 4000¤ aussi la on en est a 8000 apres il reste la famille de mon copain qui eux ont pas mal d argent en plus il est fils unique donc apres je pense que ca le fera puis faut savoir que ca chiffre vite on a de la chance car il y aura que 50 personnes.

sayna33 link=topic=34037.msg345397#msg345397 date=1155890475 a dit:
lol ben il faut savoir que c'est un reve que j ai depuis toute petite j ai economiser moi meme 4000¤ pour moi mon mariage mes parents vont me donner je pense dapres ce quils mon dit 4000¤ aussi la on en est a 8000 apres il reste la famille de mon copain qui eux ont pas mal d argent en plus il est fils unique donc apres je pense que ca le fera puis faut savoir que ca chiffre vite on a de la chance car il y aura que 50 personnes.
et bah toute mes félicitation....je te souhaite un merveilleux mariage, d'autant plus que tu en rêve depuis toute petite... :wub

lol a ca c'est clair c 'est une folie mais bon en meme temps je me dis je me merierais qu une fois dans ma vie lol!

sayna33 link=topic=34037.msg345420#msg345420 date=1155891152 a dit:
lol a ca c'est clair c 'est une folie mais bon en meme temps je me dis je me merierais qu une fois dans ma vie lol!
bah t'a bien raison, je dois te dire que ta vision du mariage me fait prendre conscience combien c'est important...sachant qu'il y a quelque temps je n'étais pas trop pour, ca ma fait peur je sais pas comment l'exprimer..mais bon plus je vois de gens heureux, plus j'entend mon homme me dire que pour lui c'est la consécration, plus je me dis, &quot;un jour peut être...&quot; :wub

ouai il faut le voir comme ca c'est un jour unique et magnifique il faut tout faire pour qu on en n'oublie jamais son souvenir!

pour ta première photo dans l'église c'est très jolie mais le seul hic c'est que juste après il y aura surrement un autre mariage donc faudra enlever tout ça vite mdr! :laugh:

sayna33 link=topic=34037.msg345471#msg345471 date=1155892362 a dit:
lol je vais faire en sorte quil n'y est que mon mariage ou que je sois la derniere a passer lol!!
loool! oui c'est une solution :laugh:

sayna33 link=topic=34037.msg345471#msg345471 date=1155892362 a dit:
lol je vais faire en sorte quil n'y est que mon mariage ou que je sois la derniere a passer lol!!

Oui mais le problème c'est que la décoration d'une église c'est très long donc en fait t'as intérêt à être la seule à te marrier ce jour là

JB link=topic=34037.msg345581#msg345581 date=1155896222 a dit:
Oui mais le problème c'est que la décoration d'une église c'est très long donc en fait t'as intérêt à être la seule à te marrier ce jour là
clair, quand je vois le prêtre qui nous dit tout de suite après avoir fini sa dernière phrase de prière : &quot; bon heu je vous demande de sortir assez rapidement car il y a un autre mariage derrière ...etc  :ohmy:&quot; abusééé comment il a cassé l'ambiance mdr! trop fort! à la chaîne quoi  :laugh:, on a bien rigolé

nou s le jour du mariage au frere d emon zom, ils avaient prévu des musique qui sont belles et par conséquent qui font pleurer, et la cou de théatre la sono du &quot;Père&quot; morte!!!! :laugh: du coup il a improvisé, et il s'est mi à nous faire chanter, lol, comme à une communion, ptdr, c'éatit plus très émouvant mais très marrant!!!! enfin bien sur ca c'était à la fin, on a quand meme été ému lors de la traditionnel phrase &quot;je te promet de te chérire....etc..&quot; :laugh:

lol!! olala c est coup de theatre mdr je crois que je choisirais une vieille chapelle pour le pretre j en connais un je le ferais ce deplacer lol! et comme y aura que moi lol une vrai princesse vip mdr comme je m y crois lol!

sayna33 link=topic=34037.msg345670#msg345670 date=1155901505 a dit:
lol!! olala c est coup de theatre mdr je crois que je choisirais une vieille chapelle pour le pretre j en connais un je le ferais ce deplacer lol! et comme y aura que moi lol une vrai princesse vip mdr comme je m y crois lol!
oui c'est beau de rêver un peu :chessy:

Retour