< wedding planner (organisateur de mariage) | Page 6 | Forum des BTS

wedding planner (organisateur de mariage)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sayna33
  • Date de début Date de début
En même temps, rien ne t'empêche de te renseigner, il prenne peut être en charge d'autres choses

sayna33 link=topic=34037.msg350010#msg350010 date=1156364585 a dit:
ouai j ai vu 50000¤ un truc de fou
cheeerr :chessy: :laugh: pff et la mariée qui met un pull sur sa robe alors là c'est pas top du tout :blink: même si elle a froid, sur les photos ça gache tout, surtout que la robe a coûté 4000¤ :pascompris;

gazou94 link=topic=34037.msg349997#msg349997 date=1156363603 a dit:
c'est &quot;combien ça coûte&quot; en ce moment même sur le mariage avec les différents budget  :wink2:

Mince, j'ai pas vu

Un peu court le reportage j'ai trouvé mais bon... Pour le 1er couple 50 000 ¤ c'est vraiment excessif je trouve enfin faut dire aussi que c'était papa maman qui payaient tout donc forcément ça aide, et puis ça se voyaient qu'ils étaient friqués :closedeyes:! Quand à l'autre 5000 ¤ c'est raisonnable mais moi je me vois pas aller faire les courses au leader price du coin pour nourrir les invités :pascompris; Et puis vu comment ça avait commencé à foirer, le stress, le retard, la bouffe pas prête... oh la la je prie pour ne pas me retrouver dans ce cas la lol :mellow:! enfin chacun son truc... Sinon c'est clair que la veste de jogging sur la robe de mariée c'est abusé surtout qu'elle était bien jolie sa robe :happy:

sarah9106 link=topic=34037.msg350147#msg350147 date=1156404100 a dit:
Un peu court le reportage j'ai trouvé mais bon... Pour le 1er couple 50 000 ¤ c'est vraiment excessif je trouve enfin faut dire aussi que c'était papa maman qui payaient tout donc forcément ça aide, et puis ça se voyaient qu'ils étaient friqués  :closedeyes:! Quand à l'autre 5000 ¤ c'est raisonnable mais moi je me vois pas aller faire les courses au leader price du coin pour nourrir les invités  :pascompris; Et puis vu comment ça avait commencé à foirer, le stress, le retard, la bouffe pas prête... oh la la je prie pour ne pas me retrouver dans ce cas la lol  :mellow:! enfin chacun son truc... Sinon c'est clair que la veste de jogging sur la robe de mariée c'est abusé surtout qu'elle était bien jolie sa robe    :happy:
oui trop court ce reportage... :blink:

la veste de jogging sur la robe de marié, laisse tombé la cruche, moi perso quitte à avoir un rhum le lendemain, pas grave mais pas de vieille veste sur la robe...elle aurait pu penser à une sorte de voile que l'on tien qur les avant bras vous savez?

Je n'ai pas vu le reportage mais j'aurais bien voulu le voir.
Ma cousine s'est mariée en juin, il ne faisait pas très chaud elle avait prévu le truc, elle avait acheté un gilet qui était dans les mêmes tons que sa robe ça faisait joli

émilie0204 link=topic=34037.msg350173#msg350173 date=1156406146 a dit:
la veste de jogging sur la robe de marié, laisse tombé la cruche, moi perso quitte à avoir un rhum le lendemain, pas grave mais pas de vieille veste sur la robe...elle aurait pu penser à une sorte de voile que l'on tien qur les avant bras vous savez?
encore une pourrie gâtée que veux tu... elle couvre sa robe à 4000 euros comme si c'était une simple robe :laugh: ahlala ... ouais je vois ce que tu veux dire pour le voile, enfin bon :closedeyes:

gazou94 link=topic=34037.msg350113#msg350113 date=1156397183 a dit:
cheeerr  :chessy:  :laugh: pff et la mariée qui met un pull sur sa robe alors là c'est pas top du tout  :blink: même si elle a froid, sur les photos ça gache tout, surtout que la robe a coûté 4000¤  :pascompris;

+1000 :dacc:

j ai dit a mon copain la meme chose quand on a regardé on etait mdr on s est dit pour 50000¤ de mariage de ce qu on a vu ya rien d exceptionnel!

sarah9106 link=topic=34037.msg350147#msg350147 date=1156404100 a dit:
Un peu court le reportage j'ai trouvé mais bon... Pour le 1er couple 50 000 ¤ c'est vraiment excessif je trouve enfin faut dire aussi que c'était papa maman qui payaient tout donc forcément ça aide, et puis ça se voyaient qu'ils étaient friqués  :closedeyes:! Quand à l'autre 5000 ¤ c'est raisonnable mais moi je me vois pas aller faire les courses au leader price du coin pour nourrir les invités  :pascompris; Et puis vu comment ça avait commencé à foirer, le stress, le retard, la bouffe pas prête... oh la la je prie pour ne pas me retrouver dans ce cas la lol  :mellow:! enfin chacun son truc... Sinon c'est clair que la veste de jogging sur la robe de mariée c'est abusé surtout qu'elle était bien jolie sa robe    :happy:

quand meme l autre couple il faisait pitié ca faisait buvette leur truc!! il se sont pas bien organisé car pour 5000¤ tu peux avoir mieux pas trop de gout niveau deco puis la marié au fourneaux c est pas top!! enfin chacun fait avec ce qui peux mais bon ils avait pas l air tres fut fut!

sayna33 link=topic=34037.msg350195#msg350195 date=1156407520 a dit:
+1000 :dacc:

j ai dit a mon copain la meme chose quand on a regardé on etait mdr on s est dit pour 50000¤ de mariage de ce qu on a vu ya rien d exceptionnel!
en voyant les organisatrices, ça me donne envie de faire ce métier, je ne savais pas que ça existait  :chessy: car j'adore tout ce qui est décoration... :happy:

sayna33 link=topic=34037.msg350197#msg350197 date=1156407668 a dit:
quand meme l autre couple il faisait pitié ca faisait buvette leur truc!! il se sont pas bien organisé car pour 5000¤ tu peux avoir mieux pas trop de gout niveau deco puis la marié au fourneaux c est pas top!! enfin chacun fait avec ce qui peux mais bon ils avait pas l air tres fut fut!

+1 on a bien rigolé avec mon copain et on s'est jurés de ne jamais faire pareil! Ca faisait bien trop brouillon et le pire c'est que la nana ça lui faisait ni chaud ni froid :blink:

sarah9106 link=topic=34037.msg350217#msg350217 date=1156408556 a dit:
+1 on a bien rigolé avec mon copain et on s'est jurés de ne jamais faire pareil! Ca faisait bien trop brouillon et le pire c'est que la nana ça lui faisait ni chaud ni froid  :blink:
+1 en tout cas le coup du pâté au discount ça craint... mais bon c'est sur que quand il n'y a pas de sous :closedeyes: ... je préfère attendre d'en avoir plus et de faire un mariage niquel du début à la fin...

ouai c est sur moi je me dis enfin pour ma part apres ca depends des gens que l on se marie une fois dans sa vie! :wub

alors autant faire de ce jour un univers feerique :wub

lol!! comme je me la raconte mdr!! :laugh:

Retour