< Week end de 4 jours à Marrakech | Forum des BTS

Week end de 4 jours à Marrakech

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isabelle82

New Member
Bonsoir à tous,
Dans une semaine et demi je pars en we a Marrakech, première fois pour moi que je pars la bas...
Avez vous des bons plans au niveau des hotels? des restaurants ? des endroits sympa a voir ou visiter ??
Je n'ai pas pris une formule tout compris car rien ne se faisait sur les dates ou je pars !
A bientôt !

tony38 a dit:
Le seul conseil que je peux te donner c'est de partir avec une valise vide pour rammener plein de souvenir de ton voyage.....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et toujours toujours négocier les tarifs avec les marchands quand tu vas au souk ou partout d'ailleurs fo savoir que les "tarifs touristes" pour les souvenirs sont super chers par exemple j'ai un collègue qui a payé une paire de babouches à marrakech 200 dirhams alors que moi je les ai achetés 40 dirhams au meme endroit (pour info 10 dirham =1 euros environ) fait gaffe à tes sous meme pour les balades dans la ville à cheval, c'est aux alentours de 20 dirhams pas plus

pour les hotels j'y vais pas mes cousins ont une maison la bas sinon les visites ben les trucs touristiques sont clairement indiqués (place jamaa el fna, la menare sont incoutournables!!)

Bon ben finalement je n'y vais plus... pb de papier !
Je suis trop décue... j'espère avoir une autre occasion d'y retourner rapidement !
Pour la peine je vais me faire un we avec mon homme ailleurs, reste à trouver la destination... mais en europe cette fois... ou juste en France !

et oui, c'est le tourisme qui leur permette de gagner de l'argent
c'est un pays superbe

Pour ton voyage, visite un coin de la france, pas besoin de partir loin pour être bien

C'est vrai en France pas besoin de partir trop loin de chez nous car y'a de tres belles régions partout !
Finalement je pars au ski dans les Alpes ! donc je ne suis pas perdante !
Ca m'aurai quand meme embêté de partir en Normandie en plein hiver ! J'adore la Normandie ms bon la je voulais changer un peu !!
Mais un jour j'irai à Marrakech ! j'y crois !!

ok , on est content pour vous..., et on verrouille ce post en vous souhaitant bon voyage ! :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour