< Wii fit | Page 11 | Forum des BTS

Wii fit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kashae
  • Date de début Date de début
Il y a peu de jeux qui s'utilisent avec la wii balance board en tout cas pour l'instant.
Pour les lapins crétins tu peux jouer aussi bien avec que sans, c'est moitié moitié, un jeu tu dois l'utiliser, l'autre non.
Le jeu de ski c'est mieux avec car c'est plus sympa qu'avec une manette.

lye link=topic=82484.msg1073071#msg1073071 date=1232358344 a dit:
est ce que cela marche réellement au fait sur le corps? pour celles qu'il l'ont avez vous des effets?
Moi j'avoue ça faisait un bail que je n'en avais pas fait (la wii balance m'a un peu taquiné d'ailleurs :knuppel: lool)
La je recommence tout juste donc pour le moment c'est surtout des courbatures que je ressens!!!
Sinon quand j'en faisais plus régulièrement j'avais réussi a affiner légèrement ma taille!!

merci pour vos réponses

moi je m'éclate dessus.. perso je sais pas trop mais bon je sais tout de même que si j'en fais un bon moment ben le lendemain oui ça tire niveau muscles..

moi aussi j'avais pas aml de courbatures, mais c'est vrai que je n'avais pas vu de résultats flagrand dc je l'ai revendu :moke:

lye link=topic=82484.msg1073102#msg1073102 date=1232365349 a dit:
moi aussi j'avais pas aml de courbatures, mais c'est vrai que je n'avais pas vu de résultats flagrand dc je l'ai revendu :moke:

Au bout de combien de temps tu la revendu et tu en faisais combien de temps et combien de fois par semaine?

lye link=topic=82484.msg1073102#msg1073102 date=1232365349 a dit:
mais y a pas un suivi avec : genre tu te fix un nombre de poids à perdre et tu dois atteindre ton objectif?

lady972 link=topic=82484.msg1073152#msg1073152 date=1232377637 a dit:
mais y a pas un suivi avec : genre tu te fix un nombre de poids à perdre et tu dois atteindre ton objectif?
Si ya ça!!
Après t'es pas onliger de te peser à chaque fois que tu joue à Wii Fit!!!

titetitounette link=topic=82484.msg1073156#msg1073156 date=1232377956 a dit:
Si ya ça!!
Après t'es pas onliger de te peser à chaque fois que tu joue à Wii Fit!!!
d'accord ça me donne encore plus envi de l'acheter :blush:

titetitounette link=topic=82484.msg1073135#msg1073135 date=1232373518 a dit:
Au bout de combien de temps tu la revendu et tu en faisais combien de temps et combien de fois par semaine?

je sais plus lol. je pense au bout de 2/3 mois et j'en faisais 1h30 voire plus tous les jours ou tous les 2 jours

Nath63 link=topic=82484.msg1073136#msg1073136 date=1232373850 a dit:
c'est aussi une manière de libérer son stress !!! ça défoule aussi !

tout dépend de ce qu'on définie par &quot;defoule&quot;. perso je suis plus cassée aprés 1h d'aquagym qu'aprés 1 h de wii fit

lady972 link=topic=82484.msg1073152#msg1073152 date=1232377637 a dit:

si mais je trouve que c'est pas réel

En effet je dis pas le contraire, tout dépend comme chacun se défoule vis à vis de son stress..

oué je trouve aussi que y'a du décalage entre poids wii fit et poids réel

m'enfin elle me plait bien donc ..

Nath63 link=topic=82484.msg1073193#msg1073193 date=1232384820 a dit:
En effet je dis pas le contraire, tout dépend comme chacun se défoule vis à vis de son stress..

oué je trouve aussi que y'a du décalage entre poids wii fit et poids réel

m'enfin elle me plait bien donc ..

c'est l'essentiel :happy:

Bonjour!

Je relance le sujet car j'ai des petites questions?

Après 1 an, vous en êtes-vous servi souvent?
Avez-vous acheté le Wii fit + ?

Ou préférez-vous le sport, le vrai?

J'aimerais m'acheter la Wii mais surtout pour les jeux et la façon de jouer...quelques conseils sont les bienvenus!

Merci ! :wink2:

Franchement moi j'y ai joué les 2 premiers mois, après j'ai laissé tomber par fainéantise :laugh:
Faudrait que je m'y remette, je pense que c'est le coup de reprendre.
Sinon j'aime bien le concept, pour moi ça manque un peu de vitesse, c'est pas assez violent, comme le step j'aurais bien aimé qu'on puisse augmenter la vitesse tout ça pour avoir un truc bien comme il faut.

Pour avoir testé wii fit, ça reste un jeu; ça ne remplacera JAMAIS un vrai footing, une vraie séance de musculation ou une heure de natation. :cool:

Mlle G link=topic=82484.msg1171203#msg1171203 date=1262375647 a dit:
Pour avoir testé wii fit, ça reste un jeu; ça ne remplacera JAMAIS un vrai footing, une vraie séance de musculation ou une heure de natation. :cool:
Je ne suis pas d'accord, les sports que tu cites sont des sports qui font travailler beaucoup de choses, et forcément qu'avec une wii fit tu ne peux pas reproduire la même chose, ce n'est pas une machine de musculation !
Le but de la Wii est tout de même de pouvoir faire de l'exercice tout en s'amusant, et non de remplacer une salle de muscu.
La wii fit est un bon complément et une aide pour pouvoir garder une bonne hygiène de vie en faisant des exercices régulièrement.

Laura77 link=topic=82484.msg1171193#msg1171193 date=1262373950 a dit:
Bonjour!

Je relance le sujet car j'ai des petites questions?

Après 1 an, vous en êtes-vous servi souvent?
Avez-vous acheté le Wii fit + ?

Ou préférez-vous le sport, le vrai?

J'aimerais m'acheter la Wii mais surtout pour les jeux et la façon de jouer...quelques conseils sont les bienvenus!

Merci ! :wink2:

J'y joue de temps en temps mais principalement aux jeux car le yoga ce n'est pas mon truc et c'est vrai que ça fait bouger un minimum surtout le step, le footing etc... après ça fait travailler l'équilibre aussi sur certains jeux.
Je n'ai pas acheté la wii fit (oui je sais c'est mal !) mais j'y joue également car il y a de nouveaux jeux sympathiques et amusants.

Ca ne remplace pas le sport c'est un complément mais vu que je déteste le sport, j'aime plus les sensations fortes donc c'est agréable à jouer parfois mais pas tous les jours.

oui voilà, c'est sympa comme complément pour essayer de garder la forme :smile: moi je compte acheter déjà la Wii dans un 1er temps avec les jeux fournis avec (sport) ; après Wii fit + coûte cher (90€) donc on va attendre...moi j'adore le sport, je fais déjà du tennis mais si je pouvais j'en ferais tous les jours! donc je me disais, que ça, ça peut être sympa!

Retour