< WII / PS3 / xbox360? vos avis | Forum des BTS

WII / PS3 / xbox360? vos avis

keitaro79

Best Member
Voila je trainais un peu sur internet pour chercher ce qui se disait sur la rupture annoncée de la wii encore cette année et suis tombe sur des pro sony ou pro microsoft, degainant la wii a tout va mais apparement ne vivant pas reelement sur le terrain du jeu video a l'heure actuelle.
donc voila donnez vos avis sur les differentes consoles le pourquoi et comment de votre avis afin d'y voir un peu plus clair :wink2:

Salut keitaro :) j'ai eu la wii en cadeau il y a peu et en fin de compte j'aurais préféré la xbox... Pas grave je vais me l'acheter aussi.

ah oui je ne m'y risquerai pas perso j'ai achete pas mal de jeux recemment et il n'y a pas a faire on s'eclate vraiment bien avec :)

maintenant pour les RPG a part zelda qui n'en est pas vraiment un , rien de sorti pour le moment ...

J'aime bien les 3 consoles : Wii / PS3 / Xbox, mais il faut bien avouer que question qualité la Wii laisse à désirer. Quand on joue 1h sur la PS3 et qu'on repasse à la Wii, les graphismes ne sont pas les mêmes !
Ceux que j'aime dans la Wii c'est la manière de jouer, de bouger, avec ces manettes là c'est différent.
PS3 / Xbox: la qualité et tout ce que l'on peut faire avec ces consoles.
Je joue régulièrement aux 3 consoles comme ça pas de jaloux  :chessy:

Mon ami a acheté la XBOX ... il adore !!!!! Il ne regrette pas du tout son achat ... les graphismes sont super bien fait ....

Hier je le regardais jouer à Call Of Duty, et franchement j'avoue l'image est nickel .. limite on se croirait dans un film (bon j'exagère un peu mais c'est très réaliste).

qu'il se prenne assassin creed niveau graphisme il est tres bien!
pour repondre tite puce la wii n'a jamais voulu etre performante graphiquement autrement ca serait raté!

une preference graphique entre xbox 360 et PS3?

La Wii c'est sympa, mais ca me nique les yeux c'est clair :laugh:
Par contre il est vrai que c'est agréable de jouer avec ces manettes, surtout avec des jeux du style Rayman et les Lapins Crétins :zarbi:

La XBOX j'aimais beaucoup, mais elle est cassée :closedeyes:
Je trouvais son temps de réaction rapide, de très jolis graphismes. Puis j'sais pas mais je l'aimais bien celle-là.

PS3, jamais essayé.

keitaro79 link=topic=72251.msg775703#msg775703 date=1196681313 a dit:
pour repondre tite puce la wii n'a jamais voulu etre performante graphiquement autrement ca serait raté!

Ouai c'est une console pour le &quot;fun&quot; dommage que ça ne soit amusant qu'une petit heure, et que les jeux ne sont que des trucs pour enfant...A part peut être metroid prime et encore pour un FPS il n'y a rien d'exeptionnel.
La maniére de jouer je la trouve plus que lassante, quand on découvre la console c'est sur que c'est génial, mais aprés bof quoi pourtant j'ai une manette dans les mains depuis que je suis mome ça aurait du faire son effet mais non.

les deux consoles se valent, la PS3 n'est pas encore utilisé à fond pour le moment il faut toujours attendre les Final Fantasy pour voir ce que donne vraiment les consoles de Sony,  le seul souci que j'ai pu remarquer sur la PS3 c'est les couleurs qui bavent un peu sur certains jeux quand on utilise pas un ecran Haute Définition. La xbox s'en sort bien sur tout type d'écran mais il faut aimer les First Personne Shooter (jeux de tir comme call of duty, ou autre)  :laugh: moi je suis plus action aventure, ou Role Player Game et je suis Pro Sony depuis la ¨PS2  :happy: j'ai hate de voir Kingdom hearts3, Final Fantasy 13 et les futurs king of figthers...

Edit : désolé pour les abréviations

Smitty tu peux essayer de parler sans abréviation ? car pour ceux qui en sont pas pro c'est difficile de te décrypter ..
Genre : FF , FPS , RPG :pascompris;

mon chéri a acheté la PS quand elle est sortie (oui je sais c'est cher bref!!) et au début y'avais carrement pas de jeux ou alors des jeux super nuls et la ca commence a sortir pour noel

la il est a fond dans Call of Duty (il joue en réseau) et Assassin's creed et j'avoue que j'aime bien le regarder!

sinon c'est quand meme trop cher les jeux 70€ en moyenne!

sinon j'ai la DS, pas mal!

bah la Ds fait un carton enorme, j'ai pas pour autant accroché, je suis pas fan des consoles a jouer seul!
la wii cela depend yallah certes cela reste plus des jeux pour s'amuser! et le gameplay s'avere genial sur certains jeux! a tester mario et sonic aux jeux olympiques! ou rayman et les lains crétins!

par contre j'accroche pas sur les jeux de shoot! a mon avis beaucoup mieux avec le pistolet!

zelda est tres beau pour une console aussi peu evolue graphiquement ! ils ont su quand meme la defender!

a voir le wii fit et sa sortie voir ce que ca donne et l'arrivée de mario kart voir le gameplay!

mario galaxy quand a lui revisite l'univers mario 64 je te conseille yallah si tu as adore le mario 64 le galaxy y ressemble et est pas mal autant graphiquement que par le jeu!

Une préférence pour la PS3 je dirais mais bon j'avoue que je joue plus à la Wii pour Mario Galaxy, Rayman...  :chessy: et à la Xbox car mon homme la pucé donc beaucoup de jeux que j'aime !! Mais j'avoue que sur la ps3 l'image est parfaite, je suis limite devant un film quand je regarde Assassin Creed. (oui oui je ne joue pas moi je regarde lol)
Quant à la DS, j'ai adoré Mario dessus et je vois qu'il sorte de plus en plus de jeux sympas dessus mais son utilisation pour moi reste secondaire genre en vacances ou de temps à autre mais pas plus car moi je dors dans le train !

je vais surement m'acheter prochainement le wii zapper si certains d'entre vous l'ont deja dites moi ce que vous en pensez, ainsi que de guitar hero je me tate a me l'acheter :)

keitaro79 link=topic=72251.msg777648#msg777648 date=1196888558 a dit:
je vais surement m'acheter prochainement le wii zapper si certains d'entre vous l'ont deja dites moi ce que vous en pensez, ainsi que de guitar hero je me tate a me l'acheter :)

Mon homme compte se l'acheter vendredi en principe, ça le branche pas mal !

Retour