< WII / PS3 / xbox360? vos avis | Page 2 | Forum des BTS

WII / PS3 / xbox360? vos avis

en fait c'est un nouveau pistolet qui va sortir avec fonction arbalette si necessaire, fourni avec un petit jeu de tir a l'arc de Zelda, je l'ai pris en main hier la maniabilite a l'air bonne car c'est assez dur de tire test de redsteel powa trop dur la maniabilite!
bref je compte probablement me l'acheter cela coute 30e donc pas ruinant et j'ai un cheque cadeau de 30e ca tombe bien :laugh:

J'ai testé guitar hero hier soir sur ps3 et j'ai passé 4h30 dessus cet aprem j'adore !! J'ai fini le niveau facile, je vais passer au moyen ça va être chaud !! Mais j'ai appris très vite, hier soir j'ai commencé en vitesse lente et je suis passée vite au mode maxi, ce jeu devient une obsession on a tout le temps envie d'y jouer ! Je vais me l'acheter sur wii je pense.

Avez vous regarder dans vos magasins respectifs les stock que peuvent avoir vos magasins sur ces 3 consoles!
perso je taffe dans un magasin de jeux videos et les ventes de wii sont assez impressionant, autant de wii vendu en 1 journee que de xbox360 en 2 mois ... quels sont les devenirs de la bobox et de la ps3 a votre avis?

Elles sont beaucoup trop cher .. tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 400 ou 700 euros dans une console ... je pense que c'est pour ca qu'elles se vendent moins facilement

bah il y a aussi le fait que la bobox a mauvaise reputation en terme de solidité, la PS3 est solide mais il n'y a que peu de jeux! la wii quand a elle propose un nouveau style de jeu avec un choix de jeux tres correct et surtout beaucoup de must que els nostalgiques connaissent bien!

keitaro79 link=topic=72251.msg779675#msg779675 date=1197229665 a dit:
bah il y a aussi le fait que la bobox a mauvaise reputation en terme de solidité, la PS3 est solide mais il n'y a que peu de jeux! la wii quand a elle propose un nouveau style de jeu avec un choix de jeux tres correct et surtout beaucoup de must que els nostalgiques connaissent bien!

La Wii est très bon marché, mais toute la technologie (et donc l'innovation, la quasitotalité des couts de revient) est dans les commandes.
La PS3 s'est auto-tuée, ce sera la référence dans quelques années. Sony s'est planté en facturant aux consommateurs de jeux video leur technologie BlueRay.
Pour moi, c'est en la xBox360 que je retrouve le meilleur équilibre : qualité/prix/références.

bon bon j'ia testé le wii zapper la maniabilite est geniale! dommage que l'on ne puisse pas l'utiliser avec tout les jeux de shoot sorti avant, j'espere qu'ils prevoiront quelque chose pour les prochaines! pour 30€ je le conseillle! petit jeu sympatoch!

j'attend noel et mon piti cadeau de guitar hero pour me triper un peu :smile:

mielous link=topic=72251.msg781930#msg781930 date=1197495339 a dit:
J'ai une question : J'y connais rien du tout en consoles de jeu vidéo, à votre avis, combien vaut une bonne wii en occase ?
Comment ça &quot;une bonne wii&quot; ? :smile:

franchement ya pas à dire mais la Wii c'est la meilleure des consoles... on peut se taper des fous rires monstrueux avec et facile à jouer (même si au début c'est un peu chaud avec tous les boutons)...
une bonne nintendo en tout cas :laugh:

lenou94 link=topic=72251.msg782027#msg782027 date=1197534675 a dit:
franchement ya pas à dire mais la Wii c'est la meilleure des consoles... on peut se taper des fous rires monstrueux avec et facile à jouer (même si au début c'est un peu chaud avec tous les boutons)...
une bonne nintendo en tout cas :laugh:

+1 .. moi c'est les cotés ludique et &quot;crise de fou rire&quot; qui m'attirent dans cette console ... dommage que les gens ne soient pas &quot;terrible&quot; mais bon faut laisser le temps au développement.

en tout cas j'en pouvais plus quand j'ai joué à Wii Sport (vive le coup de chaud pour la boxe .. et au bowling j'ai jamais été aussi forte) :chessy:

liloone link=topic=72251.msg782033#msg782033 date=1197535316 a dit:
+1 .. moi c'est les cotés ludique et &quot;crise de fou rire&quot; qui m'attirent dans cette console ... dommage que les gens ne soient pas &quot;terrible&quot; mais bon faut laisser le temps au développement.

en tout cas j'en pouvais plus quand j'ai joué à Wii Sport (vive le coup de chaud pour la boxe .. et au bowling j'ai jamais été aussi forte)  :chessy:
ah moi c'est surtout le tennis lol mais bon l'inconvénient c'est qu'il faut avoir la place pour jouer lol et pas des mecs mauvais joueurs avec toi :notstupide:

lenou94 link=topic=72251.msg782039#msg782039 date=1197535641 a dit:
ah moi c'est surtout le tennis lol mais bon l'inconvénient c'est qu'il faut avoir la place pour jouer lol et pas des mecs mauvais joueurs avec toi  :notstupide:

loool c'est clair .... mon homme est un fan de console mais sur la wii il vaut pas un clou ... il était bien énervé après s'etre pris une raclée à la boxe :chessy:

Retour