< WOFTY : animal pour la pub freedent | Page 2 | Forum des BTS

WOFTY : animal pour la pub freedent

LILYB link=topic=83677.msg930016#msg930016 date=1212328467 a dit:
:unsure: :unsure:

Si, regarde quand il se lève pour sniffer l'air, on dirai qu'il a un trait sous le ventre. Ou est-ce que c'est juste une démarcation de poils ?

Zouillette link=topic=83677.msg930033#msg930033 date=1212329242 a dit:
Si, regarde quand il se lève pour sniffer l'air, on dirai qu'il a un trait sous le ventre. Ou est-ce que c'est juste une démarcation de poils ?

Non c'est le gif qui fait ça, c'est parce qu'il ne fonctionne pas très bien et ça fait une poche rapide et après ça part.

Zouillette link=topic=83677.msg930301#msg930301 date=1212348552 a dit:
ha, flute, il ressemblait à un petit kangourou comme ca !! lol !!

Question bête : c'est quoi un Gif ?

C’est une succession d’images mises bout à bout dans un seul fichier GIF pour former une animation. Un peu comme une pellicule de cinéma. Toutes les images se trouvent dans le même fichier et chacune a un temps d’apparition plus ou moins rapide.

sekhmet278 link=topic=83677.msg933613#msg933613 date=1212666505 a dit:

dans un commentaire du lien il dise &quot;A priori la peluche va sortir quand il y aura la fin de la pub c’est a dire fin mai…&quot; mais on est déjà début juin et aucune peluche en vu.
Pourtant je suis sur qu'il pourrait se faire plein d'argent avec :happy:!!!

Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxx qu'ils en soooooooooooorrrrrrrrrrrrrttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeee unnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeee

:invis:

je la trouve pas génial la peluche sur la photo. J'espére qu'en vrais elle sera mieux. Je trouve sa tête bizarre

Une fille de ma classe bosse dans la boite e pub qui a fait le wofty et j'en ai un qui se ballade sur mon ecran maintenant. :wub :wub :wub :wub

j'peux vous l'envoyer par mail si vous voulez...

Retour