< WORD - INSERTION AUTOMATIQUE | Forum des BTS

WORD - INSERTION AUTOMATIQUE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeremyd
  • Date de début Date de début

jeremyd

New Member
Bonsoir,

je dois effectuer des insertion automatique, jusque là rien de très compliqué par contre là ou je rencontre des difficultées c"est que souhaite imprimer ces insertions avec les codes qui leurs correspond et je ne sais pas comment on fait.

A tout ceux qui maîtrise très bien word, je demande votre aide, j'ai oublié :(

Merci

jd

Alors...

Tu veux dire pour imprimer les codes de champs ? Si c'est cela, tu vas dans options, impressions et ensuite imprimer les codes de champ et voilà !

J'espère que c'était bien ce renseignement que tu désirais !

word insertion automatique

Merci asta de ton aide,

J'ai effectivement coché cette option mais cela ne fonctionne pas ??

J'ai crée mes insertion automatique, tout est good ,

quand je les imprime, les intitulés apparaissent pas sans les codes des champs. Je dois procéder d'une mauvaise manière.

Comment fais - tu ?

Merci :wink:

Jd

Tu dois également le configurer dans ton imprimante :

Menu Imprimer
Puis dans la fenêtre d'impression, en bas il y a un bouton "Options" que tu sélectionnes
Une nouvelle fenêtre s'ouvre dans laquelle tu cliqueras sur "Imprimer les champs" ou un truc comme ça (mais y'a le mot Champs en tous cas :wink: ) qu figurent dans 2 rubriques (les deux premières, tu les verras sans problème)
puis Ok
et Imprimer

Normalement c'est bon, mais n'oublie pas de le décocher ensuite si tu fais des impressions car tu auras tous les cadres d'imprimés par défaut

oui mais avant d'imprimer tu vas dans insertion automatique tu cliques sur la bible de paragraphe : le nom que tu lui as donné
tu sors de cette boite de dialogue
tu fais outil option impression tu coches codes de champs, tu sors de également de cette boite de dialogue

puis pour finir tu cliques fichier imprimer tu vas sur la liste déroulante et tu optes pour insertions automatiques

voili voilou si besoin n'hésite pas :wink:

Retour