< Y a moy d utiliser l ordi portable? | Forum des BTS

Y a moy d utiliser l ordi portable?

Camenbert

New Member
Voila, moi je compte présenter mes actions au moyen d un ordi portable et de powerpoint, est ce que c est autorisé? :shock:

oui oui tout à fait tu peux rapporter ton materiel surtout pour presenter un truc sur Power Point vuat mieux le pc portable pour avoir les animations!!

parfaitement tu à le droit :wink:

Camenbert a dit:
Voila, moi je compte présenter mes actions au moyen d un ordi portable et de powerpoint, est ce que c est autorisé?

Oui, c'est autorisé. Cependant, je te conseille de contacter le centre d'examen car il est demandé, parfois, d'installer son matériel la veille ou tôt le matin avant le début des épreuves.

Tu peux aussi leur poser la question de savoir si le centre n'aurait pas un vidéoprojecteur.

J'ai apporté mon ordi portable l'an passé le jour J et tout s'est bien passé.

C'est un bon outil de communication, soigne ta présentation sur power point, n'utilise pas trop d'effets non plus, à ptit dose, c'est très bien.

Bon courage :wink:

désolé

Désolé d utiliser le style SMS mais je voulais pas faire un titre super long...

En tout cas merci. Je vais essayer de pas trop en faire

:mrgreen:

salut

c'est même plus qu'autorisé c'est conseiller lorsque tu présente des choses animés comme un film ou une présentation sur power point mais ils sont plus exigeant alors soigne ta présentation.

Retour