< Y a t il des motards et motardes ?? | Page 3 | Forum des BTS

Y a t il des motards et motardes ??

Moi aussi je suis motarde... enfin dans mes rêves seulement... Mon père était concessionnaire Kawa avant... donc, de la moto en passagère, j'en ai fait... depuis que je suis toute petite jusqu'il y a deux ans. Maintenant, il a un garage et l fait de la préparation voiture de rallye... bon, ça reste toujours dans le même tripe, surtout sur circuit, ça déboite... Mais mon père m'interdit de passer le permis moto... il sait que j'aime trop la vitesse et puis, je suis née dans les sports mécaniques, alors, j'ai ça dans le sang... Sinon, j'ai eu un pw, puis une kx 60 petite roue, une grande roue, une kx 80, kx125, kx 250 (que j'ai toujours), un quad, une pocket bike... j'ai aussi fait du jet-ski (monobras) pendant plus de 10 ans, du kart (à mon ptit frère)... A 12 ans, mon pere m'a appris à conduire une voiture, à 14 ans il me fesait faire des freins à mains sur la bmw m3, à 16 ans, j'ai passé ma conduite accompagné sur sa subaru impreza, à 18 ans, malgrè ma 106, je lui pickai tout le temps, sa xsara vts, j'ai aussi conduit sa focus rs mais il l'a revendu à un copain, ensuite, il a racheté une belle petite c2 VTS que mon frère a broyé , il a fait 5 tonneaux à 180 km à l'entrée d'un village, heureusement, il a rien, mes grands mères sont allés brpulées des cierges... Pour dire que je suis une mordue de mécanique mais mon père veut vraiment pas que je passe le permis, il trop peur, et il a tellement vu de jeunes clients qui venaient de lui acheter une moto et qui sont décédés dans les semaines suivantes, qu'il ne changera pas d'avis pour l'instant et je ne veux pas forcer la chose. Mais je veux soit une ducati monstro (j'adore le bruit et la gueule, enfin surtout le cul, avec les 2 pots) ou soit un kawa... (la dernière que j'ai eu le droit de conduire, c'était une zx 12r, noire avec les gantes et autocollants dorés... Sinon, mon père en a fait faire une, peint en rouge citroén, avec les gentes blanches OZ et des autocollants blancs à l'effigie du champion du monde des rallyes..... (vous devez connaître!!!!), Monsieur Sébastien Loeb (que mon père et mon frère connaissent d'ailleurs trés bien, moi moins...mais bon quand même...)

Je vais peut-être faire pépère, mais un petit MT-01 ou, pour faire dans le class, un Yam's V-Max... Et ce serait le plus pur bonheur (pourquoi les assureurs ils veulent pas??? :cry:)

Chez moi ils sont tous motards sauf moi! :biggrin:
J'en profite pour faire une petite annonce j'ai le droit? lol
Alors le week du 27 et 28 mai au plan d'eau de Rumilly il y a une concentration de moto avec animation tout le week end et une big soirée le samedi soir!
Des motars de toute la France viennent!
Si vous voulez plus de renseignements, n'hesitez pas à me demander!!

perlette link=topic=14585.msg223701#msg223701 date=1147245453 a dit:
je roule en trike avec mes parents
mais avant, c'était en harley davidson

et puis comme mon beau père à eu 5 hernies discale d'un coup, ils ont préféré vendre leur motos et acheter des trikes

pas le permis, quand yora des sous pour le passer oui, mais j'ai une pocket bike qui arrache :laugh: (surtout dans les descentes! lol :laugh: :laugh: )

plus sérieusement je compte acheter un GPZ ou une fazer :smile: permis ou pas d'ailleurs :laugh:

yallah5 link=topic=14585.msg225442#msg225442 date=1147307396 a dit:
pas le permis, quand yora des sous pour le passer oui, mais j'ai une pocket bike qui arrache  :laugh: (surtout dans les descentes! lol  :laugh: :laugh: )

plus sérieusement je compte acheter un GPZ ou une fazer  :smile: permis ou pas d'ailleurs  :laugh:
si tu as le permis voiture, tu peux conduire un trike

perlette link=topic=14585.msg225472#msg225472 date=1147330052 a dit:
si tu as le permis voiture, tu peux conduire un trike
wé wé déjà la 125 mais celle que j'ai trouvé j'ai peur de la casser :laugh:

yallah5 link=topic=14585.msg225442#msg225442 date=1147307396 a dit:
pas le permis, quand yora des sous pour le passer oui, mais j'ai une pocket bike qui arrache  :laugh: (surtout dans les descentes! lol  :laugh: :laugh: )

plus sérieusement je compte acheter un GPZ ou une fazer  :smile: permis ou pas d'ailleurs  :laugh:

Ouais, je me suis vautrée dans une descente avec ma pocket en centre ville, on était plusieurs dont un qui nous suivait avec sa caisse, mes converses arrachées, le jeans rien mais la peau des genoux brulée, un orteil cassé et mon casque shark à 5000 balles déboité... fait chier, plus cher le casque que la pocket... heureusement que je l'avais...

yallah5 link=topic=14585.msg225482#msg225482 date=1147331319 a dit:
wé wé déjà la 125 mais celle que j'ai trouvé j'ai peur de la casser  :laugh:
c'est pas vrai

tu compte la mettre en vitrine? :biggrin: :biggrin: :biggrin: :kiss:

C'est trop bon les pockets bike... Par contre, j'ai toujours pas compris comment tourner, je me vautre de longue!!! :laugh: :laugh:

[sub]Qui ? Qui a dit que j'étais pas douée? Allez, on se dénonce... :knuppel: [/sub]

inkoo link=topic=14585.msg226341#msg226341 date=1147358163 a dit:
C'est trop bon les pockets bike... Par contre, j'ai toujours pas compris comment tourner, je me vautre de longue!!! :laugh: :laugh:

[sub]Qui ? Qui a dit que j'étais pas douée? Allez, on se dénonce... :knuppel: [/sub]
faut jamais boire avant de conduire.. sinon bonjour les dégats :laugh:

inkoo link=topic=14585.msg226341#msg226341 date=1147358163 a dit:

Non, c'est vrai que c'est trés dur déjà de trouver son équilibre...
Parce qu'on a moitié plié dessus et qu'on est hyper bas, donc perte d'équilibre...
J'ai mis pas mal de temps à ne plus poser mes pieds dans les virages...
J'ai trouvé la tactique... Tu doid presque pas tourné ton guidon, mais te coucher dans les virages... Par contre, une fois que ça te brules les orteilles, redresses toi... c'est que tu as un trou dans ta shoes et dans tes chausettes...
:laugh:

Mdr. nan, mais c'est vrai que c'est marrant ces bestiaux. :laugh: Mes parents en ont offert une à mon copain pour son anniversaire, et depuis, on se marre bien... Mais qu'est-ce que c'est casse-gueule, sérieux!! :laugh:

inkoo link=topic=14585.msg226455#msg226455 date=1147360542 a dit:
Mdr. nan, mais c'est vrai que c'est marrant ces bestiaux. :laugh: Mes parents en ont offert une à mon copain pour son anniversaire, et depuis, on se marre bien... Mais qu'est-ce que c'est casse-gueule, sérieux!! :laugh:

Je sais pas si tu as vu mais je raconte ma dernière gamelle un peu au dessus...

moi je suis une passagère d'une 600 hornet, je trouve ça mortel la moto, j'adore les sensations fortes que ça peut procurer, j'en raffole!!! Mais à lyon il n'ya pas de run ce qui est dommage car au mans il ya des runs tous les vendredi

Thor link=topic=14585.msg226453#msg226453 date=1147360459 a dit:

Non, c'est vrai que c'est trés dur déjà de trouver son équilibre...
Parce qu'on a moitié plié dessus et qu'on est hyper bas, donc perte d'équilibre...
J'ai mis pas mal de temps à ne plus poser mes pieds dans les virages...
J'ai trouvé la tactique... Tu doid presque pas tourné ton guidon, mais te coucher dans les virages... Par contre, une fois que ça te brules les orteilles, redresses toi... c'est que tu as un trou dans ta shoes et dans tes chausettes...
:laugh:
oui voilà faut pas tourner de beaucoup avec le guidon, enfin un minimum!

j'ai mis peut être 10 minutes à prendre ça en main mais faut dire que je suis dingue aussi, au bout de 20 minutes je tapais les weelings :chessy: :chessy: :laugh: :laugh: une fois pris en main c'est excellent :smile:

par contre là elle démarre plus :cry: j'ai les bras défoncés :laugh: :laugh: je suis tombé en rade dans un endroit perdu, un pote en pocket avec moi est parti me faire le mélange mais il a merdé, il m'a dit avoir mis 10% d'huile :laugh: :laugh:

perlette link=topic=14585.msg226146#msg226146 date=1147354600 a dit:
c'est pas vrai

tu compte la mettre en vitrine? :biggrin: :biggrin: :biggrin: :kiss:
lol :laugh:

heu non quand même pas! ma voiture est en vitrine?! lol :laugh: :laugh:

moi c'est mon copian qui fait de la moto...enfin des acrobaties motos...
Et justement il vend son poket si ca interresse quelqu'un. On est dans le 29.

Retour