< Y a t'il des maths en BTS AD? | Forum des BTS

Y a t'il des maths en BTS AD?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mina25
  • Date de début Date de début
oui il y en a, mais vraiment très peu.

nous au programme on a eu la méthode de mayer, des statistique. c'est un niveau largement faisable ou tu peux facilement avoir la moyenne à condition bien entendu, de bosser; et puis si tu as des questions, tu pourras toujours venir sur culture co pour demander de l'aide.

en première année on en avait pas eu, mais en deuxième année oui. je ne sais pas par contre si ca a été le cas pour tout le monde, je pense que ca dépend des écoles.

Oulala mais moi je suis super nulle en maths. Je sais même plus comment on fait une division!!! :cry:
Je connais pas mes tables et je sais pas combien font 17 + 25 sans compter ac mes doigts....

ca dépend des écoles.

didonc, arrivée en juillet, faudrait que tu te décides, non ? tu as pensé à contacter des écoles ?

c'est plus un souci de BTS là, retourne en primaire.
Depuis le temps que tu poses des questions sur le AD t'as pas fait ton choix? :mellow:

Ben si j'ai fait mon choix, je vais faire le BTS AD!

Désolée mais ca fait 1000 ans que j'ai pas fait de maths, en Bac L on avait quasi rien et depuis j'en ai jamais refait.En primaire? Dis plutot en maternelle

mina25 link=topic=31336.msg301863#msg301863 date=1152046694 a dit:
Ben si j'ai fait mon choix, je vais faire le BTS AD!

Désolée mais ca fait 1000 ans que j'ai pas fait de maths, en Bac L on avait quasi rien et depuis j'en ai jamais refait.En primaire? Dis plutot en maternelle
Nan mais, on s'en fou des maths.
J'suis pas capable de faire 2 calculs, et pourtant j'suis en AD.

Coucou ...

Mon avis perso:
Si tu sais utiliser ton index pour taper sur une calculatrice, c'est amplement suffisant pour aller en AD...
Hormis la compta qui demande un peu plus de technique, tu t'en sortiras tres bien !!!!

Retour