< Y a t'il quelqun derriere le mail e la scolarité ???? | Forum des BTS

Y a t'il quelqun derriere le mail e la scolarité ????

brice86

New Member
Bonjour.
Cela fait 2 semaines que j'envoi des mails a la scolarité pour differentes questions depuis un moment et je n'ais AUCUNES reponses...
Que se passe t'il ??

Je n'ai jamais reçu de réponses aux miens non plus ! (même aprés relance). Je suis allée chercher mes réponses ailleurs... On peut t'aider ?

ben moi je recois leur reponse par mail avec du retard bien evidemment mais ils repondent quand meme!
vous precisez bien votre formation , votre n° d'indicatif ?

sinon comme caroko on peut t'aider ?

Oui je precise mon nom, numero d'immatriculation et adresse..
En fait, j'arrive au bout de toutes mes series dans toutes les matieres et je ne vois pas le reste arriver, donc je m'inquiete un peu car si je n'ais rien, je ne peux evidement plus rien faire.
Il faut savoir que j'ai recu le second trimestre de mes cours de l'année derniere avec 2 mois de retard !!Ca n'aide pas trop, deja que l'on commence en retard par rapport aux autres dans les lycées...
Donc voila, je les questionne a ce suget mais c'est silence radio....

heu oui 2 mois c'est beaucoup quand meme
moi j'ai eu a leur demander de m'envoyer un cours que je n'avais pas recu , la reponse par mail a ete faite une semaine apres , mais pour me dire que le cours en question ne sera envoyé que dans 1 mois cad debut fevrier...

je ne comprends pas, moi, quand j'envois un mail à Françoise Jouvin, elle réagit immédiatement et avec efficacité...
tu les envois à qui tes mails ?

moi ce que je fait lorsque je n'ai pas de réponse à mes mails je post un message dans le forum du cned. Et, à partir de là j'arrive toujours à avoir une réponse.

brice86 a dit:
Oui je precise mon nom, numero d'immatriculation et adresse..

... numéro d'inscription plutôt :wink:

Pour ma part, l'an dernier j'ai toujours eu des réponses entre 1 et 4 jours après. Cette année le CNED déconne un peu plus c'est vrai... doit y avoir plus d'élèves peut être !

Moi je relance mes mails sinon ils repondent pas ...la derniere fois j'ai attendu 3 semaines rien ... j'air efait un mail moins sympa et la nana m'a appelé le jour même ! Souvent quand j'envoie un mail j'ai la réponse avant que le cned me la donne...

Retour